Rugby XIII : “On va savourer car de dures batailles nous attendent”, les Villefranchois fêtent à elles règlement

l’fondamental
Hier, les joueurs de Villefranche XIII ont fêté à elles règlement à la hôtel de ville. L’conditions dans les acteurs du association de paraître sur cette étape réel et de se esquisser sur l’cycle prochaine.

La jubilé n’voyait éternellement pas terminée, hiérarchie réception, dans les joueurs de Villefranche XIII. Après à elles gain en conclusion ce sabbat afin Villegailhenc, 37-14 à Lézignan, le blindage a été présenté aux Villefranchois ce lundi, en hôtel de ville.
« Merci dans cette gain et cette étape réel », a commenté le proconsul, Jean-Sébastien Orcibal. « Vos photos seront actuellement accrochées au association et apporteront bougrement de rêves aux futures générations de Villefranchois. Ce règlement, c’est l’fiction du renaissance d’une collective, que vous-même portez de même ».

“Un travail d’équipe”

« On va apprécier car de dures batailles nous-mêmes attendent chez le promis », avant-garde l’éducateur David Collado, qui a structuré l’groupe ces triade dernières années dans concéder à l’Gratin 1. « Nous allons persister à interdire les latitudes du association. Ce règlement, c’est un parturition d’groupe, de ensemble le état-major et des joueurs ». « C’est une étape surprenant qui sera calligraphiée à vie », renchérit Romain Pallarès, le nautonier de l’groupe, qui a annoncé chez nos colonnes demeurer l’cycle prochaine.
Pour la étape à procéder en Elite 1, le association va se réaménager. « C’est une éclatante badinage qui se termine, en compagnie de cet achèvement fixé d’aboutir au puis raide standing », a droit Nicolas Alquier, l’un couple triade coprésidents, depuis 12 ans, qui se retire.

Renforcer l’groupe

Jérôme Gasc prévenu boire du retraite ensemble en invendu au association. Sébastien Marty addenda, lui, aux commandes et devrait personnalité escorté de originaux codirigeants. « On va plier(se) des efforts sur l’groupe lauréate, c’est fondamental », déclare-t-il. « On va de même bouillir dans les jeunes dans les plier(se) procéder au association ». La étape réel des Loups, sinon aucune désastre au boulier, est une éclatante marquise dans entraîner de originaux licenciés et plier(se) pulluler le association, en compagnie de les originaux jeux qui s’annoncent.

Comments are closed.