Sébazac-Concourès. Les jeunes karatékas ont acquis de délicats résultats

Plus de 120 karatékas, issus des clubs de Baraqueville, de Rodez, d’Onet-le-Château, de Villefranche-de-Rouergue, de Flavin, de Millau, de Bozouls, d’Olemps, de Druelle et de Sébazac ont participé à la 27e conflit au institution sébazacois. Avec surtout 800 licenciés à cause la hors de saison 2023-2024, le CDKDA12 a terrassé son retouché proportion de licenciés.

Tout au immense de la naissance, les podiums ont officiel des originaux espoirs et de belles prestations des compétiteurs confirmés. Cette conflit, sincère aux primitifs et gradés, de poussins à seniors, permet aux karatékas non compétiteurs et primitifs de trouver le côté compétiteur, au défaut des katas (tâches codifiés) feignant des enchaînements de combats.

Pour les gradés, ceci prime l’hasard de terminer la hors de saison sportive en préparant des examens de grades néanmoins pareillement à consulter de originaux katas à implanter comme à elles horaire de compétiteurs.

Pour les parents et proches des descendants, ce coupe est l’hasard de voir la qualificatif et les revenu mis en œuvre à cause le bon continuité des compétitions départementales en même temps que un groupe arbitral (25 juges départementaux, régionaux et territoriaux) et une groupe d’occupation à cause la conduite. Tout au immense de la naissance, les podiums ont officiel des originaux espoirs et de belles prestations des compétiteurs confirmés.

L’collusion des clubs Sébazac-Olemps a présenté un parfait de 23 compétiteurs tandis de cet histoire. Parmi ces compétiteurs, méconnaissables se sont revues. Aedan Joigny en élégance sommaire a gagné une formidablement agréable originelle consacré.

En élégance juvénile, Jean Fourmaintraux s’est hissé sur la moindre soldes du fondation et Charly Faraone a décroché une formidablement agréable moindre consacré en élégance dernier-né.

Dans l’choix, les compétiteurs de l’collusion Sébazac-Olemps se sont distingués par à eux excellentes prestations.

Elles reflètent à elles approche pendeloque cette période sportive et la attentionnée balistique du discothèque. Un ample remerciement à cause la pari à génie des équipements sportifs de la région

Renseignements :

par interphone : Franck Gracia

(06 86 85 91 05)

ou par correspondance :

ayral.pierre-jean@original.fr

Comments are closed.