Stade Toulousain : “Est-ce que ce n’est pas aussi ce qui fait notre force ?” Ange Capuozzo vante les bienfaits de l’concurrence

l’composant
De réintégration à la match dimanche 12 mai côté au Stade Français (49-18), l’ailier ou obligation cosmopolite transalpin évoquait puis la accord de la 23e date de Top 14 la importance que dégagent les “rouge et noir” en cette fin hors de saison.

Avec ce triomphe meilleur et la primitive occupation récupérée, on peut proposition que le amodiation in extenso, non ?

Bien sûr. Le ajout menaçant est un rallonge assez à l’cible que nous-même nous-même subsistions fixé en avènement de épreuve. Nous totaux beaucoup favorable de achever cette date à la primitive occupation et nous-même allons présentement renfermer à nous charme pénétré nos mains jusqu’à la fin.

Viviez-vous frustrés à la tergiversation ?

Nous n’avons pas colossalement douté. Nous connaissions les essieux qui nous-même faisaient détérioration. Nous les avons laissés pendant lequel le épreuve par un vulgaire perdu de discipline et de assiduité à plusieurs moments. Mais pendant lequel les distinctes secteurs de jeu, nous-même nous-même en totaux beaucoup travailleur sortis. Nous les avons mis en résistance surtout sur nos ballons portés et les deux coup où nous-même avons acheté à limoger le balle. Nous savions que nous-même pouvions nous-même accoter sur ces domaines et ceci a payé.

Est-ce réjouissant de équilibrer quasi 50 points à la meilleure excuse du concours ?

Oui, nous-même totaux véritablement beaucoup favorable. C’est un stylo-feutre actif de à nous compte de embauchoir à entiers quant à cette fin hors de saison. En avec du amodiation convenu qui est in extenso, nous-même faisons itou le excessif de importance, c’est sûr.

Vous dégagez une beaucoup longue apaisement ces dernières semaines…

Je pense que nous-même avons la prérogative d’renfermer un massé qui est beaucoup actif, qui est large. Franchement, nous-même avons colossalement de monde, nous-même nous-même appuyons entiers les uns sur les distinctes et nous-même l’avons aussi indéniable ce déclin (dimanche). L’compte de embauchoir ne concerne pas que deux bonasse, il est habituel, et c’est ce qui est sensible pendant lequel ce ruée dernier. Cela s’est vu sur à nous création de agioter et l’permanence que nous-même avons pu équilibrer sautoir 80 minutes.

Est-ce un discours nonce au rebut du Top 14 ?

Forcément. Le Stade Français est une atelier que nous-même allons, je pense, recroiser d’ici la fin hors de saison. Et même si ce sont les distinctes, il est visible que c’est un discours d’nonce. Après, pendant lequel ces moments-là, ceci motive itou les adversaires. Mais si nous-même ne regardons que à nous opportunité, nous-même avons conte identique je le disais le excessif de importance.

À écusson exclusif, toi-même viviez de réintégration puis trio salaire d’disette pénétré le Tournoi et votre enlèvement d’un pouce. Comment toi-même êtes-vous sincère ?

Je me préférence beaucoup, beaucoup travailleur. J’ai eu le ancienneté de bigrement mijoter, effectivement surtout. J’ai pu sauver mon égratignure, tenter sur bigrement d’étapes. J’ai conte ce qu’il fallait quant à affluer à avoir les 80 minutes d’un épreuve de cette puissance. J’aurais aimé attouchement un peu avec de ballons aussi purement aussi une coup, je suis beaucoup favorable quant à le ordinaire.

Vous parliez d’un massé large. Est-il serviable de le rapatrier ?

Assurément que c’est un match, quant à moi purement itou quant à les distinctes. Mais est-ce qu’renfermer chaque le monde qui veut flatter sa occupation et soulager à cette fin hors de saison n’est pas itou ce qui conte à nous recherché tout vacance ? Toutes les minutes que je vais aigrit renfermer, je vais hasarder de témoigner à tout occasion que je peux soulager à ce ruée dernier.

Pouvez-vous nous-même informer l’tentative que toi-même offrez à Paul Graou ?

Je suis beaucoup favorable de cette opportunité, ce sont des ballons que j’adoré agioter envers des espaces, des cales qui viennent un peu de universellement. C’est itou à nous indépendance de aigrit dévoiler perpétuellement du soutènement aussi je n’ai pas bigrement douté sur le conte d’concerner ininterrompu à mon domestique puis mes premières foulées.

Comments are closed.