Top 14, MHR : par conséquent Léo Coly a entamé la nécessiter des tirs au but pour le Castres Olympique ?

Le bock de combat du MHR, Léo Coly, a entamé en avoué les tirs au but pour le Castres Olympique (perte 27-26) ce lundi 13 mai.

L’assurance a interpellé. Louis Carbonel, buteur depuis un couple de saisons pour Montpellier et inconnue retouché faiseur du compétition, a laissé la avoué du but à Léo Coly. Le bock de combat n’a pour ainsi dire oncques endossé ce devoir depuis qu’il point le paletot héraultais, même s’il a accompli retouché buteur de Pro D2 pour Mont-de-Marsan en 2022 (305 points).

“Léo est un buteur confirmé. Jérémy Valls (en charge du jeu au pied), en échange avec Carbo et Léo, a travaillé dans plusieurs configurations. Ils ont pris une décision commune”, a revue Patrice Collazo.

“J’ai été perturbé par le vent, j’ai mal tapé”

“On en a discuté entre nous. Louis était moins bien et ça ne me dérangeait pas de dépanner. J’ai eu des échecs. J’ai été perturbé par le vent, j’ai mal tapé. J’en prends la responsabilité. Ça arrive à tous les buteurs. Aujourd’hui était un jour sans”, assurait le bock de combat, chansonnier d’un 4/7 apparence aux perches.

Comments are closed.