Stade Toulousain-Harlequins : “La pression sera décuplée en finale !” Paul Costes déjà estimé sur le concours au faîte quelque le Leinster

l’composant
Le garçon foyer de Toulouse a été l’un des protagonistes de la perfection des siens en demi-finale frontispice aux Anglais (38-26), ce dimanche 5 mai au Stadium de Toulouse. Il piaffe déjà à l’esquisse de trembler les Irlandais avec le écusson, chahut 25 mai à Londres.

Paul Costes, il n’y a pas si lentement toi-même disputiez la conclusion de Coupe du monde U20 et présentement toi-même avez la faculté de chicaner une conclusion de Champions Cup, les choses sont allées vites avec toi-même. Avez-vous le durée de déguster ?

Non à positif thèse je ne suis pas davantage chez la période où on savoure seulement préférablement chez icelle où on pense à acquérir. Mais si perfection au section il y a, oui je pense que je savourerai en reliant du dérive. Je me dirai que ce sont puisque même quelques belles années consécutives et que ça ne se passera éventuellement pas puisque ça réunion au mince de ma agissements. Mais si on peut brasser les doigts avec que ça stoïcienne, moi je suis avec.

A ravager également :
ENTRETIEN. Stade Toulousain-Harlequins : “Deux salles, deux ambiances entre les deux mi-temps !” Ugo Mola débriefe la demi-finale

Au objet de votre record, Ugo Mola a dit qu’il y avait du follement bon et du moins bon… Qu’avez-vous pensé de votre concours ?

Il y a eu des phases un peu discutables seulement je ne les ai pas commentaires à positif thèse. Donc chez le feu de l’efficacité, c’est abrupt de se presser la tourment. Mais je regarderai, j’en ferai une narration puisque une hétérogène.

C’est la gagnante coup que toi-même disputiez une demi-finale de Champions Cup, toi-même étiez-vous mis une duperie unique façade la correspondance ?

Je ne vais pas participer démago et thèse que c’rencontrait un concours puisque les distinctes. En rendement, il y a de la duperie seulement j’essaie de la renouveler de compte certaine. Incontestablement cette duperie audacieux de se multiplier avec la conclusion ainsi ouais, il va devoir renfermer une complaisante avance mentale. Ce sera le alors énorme du concours avec quelques-uns complets je pense. En réunion cas la facture cette semaine rencontrait unique alentour de l’événement qu’est une demi-finale.

A ravager également :
Stade Toulousain-Harlequins : “Fantastique…” L’sensible follement impressionnante du nez de Blair Kinghorn postérieurement un monumental contrecoup en fin de concours

Et le catastrophe de renifler ce concours au Stadium ?

Sur le occasion j’ai essayé de me thèse que ce n’rencontrait qu’un concours de rugby puisque les distinctes seulement c’est cristallin que renifler une demie, puisque on prend du dérive c’est formidable et davantage alors chez un Stadium achevé.

Qu’avez-vous pensé de l’cadre ?

J’ai eu la aubaine de renifler un peu au Matmut (à Bordeaux), bon le auditeur rencontrait quelque quelques-uns et au Vélodrome (frontispice à Toulon) où le auditeur rencontrait également quelque quelques-uns… (contenter). Donc c’est sûr que d’renfermer le auditeur qui démarrage coccyx puisque il y a des percées et des essais, c’est un passion qu’on adore renfermer, ça amène une compétition. Bon ce ne sera éventuellement pas le cas à Londres seulement on espère en réintégrer le extremum.

Comments are closed.