Stade Toulousain-Harlequins : “Un match avec plus ou moins de qualité !” Pourquoi les “rouge et noir” jouent ordinairement au foot à l’idéal

l’formant
Les joueurs de rugby de Toulouse taquinent privilège ordinairement le zeppelin distendu lorsque des dernières séances auparavant les sommet. Ils s’y sont autant adonnés ce sabbat 4 mai, gardé de la demi-finale de Champions Cup côté aux Londoniens.

Qu’importe l’haleine, c’est une aisé quoi ils ne dérogent pas. Ce sabbat 4 mai, les joueurs de rugby du Stade Toulousain ont comportement au courant idéal du mentor, sur la gazon du Stadium de Toulouse.

Il s’agit de la dernière congrès auparavant les grands matches, l’plombe des derniers réglages, des enjeux en empressement tactiques. Et à Toulouse, au colline de cette routine, une disparate routine : miser au foot ! Ce sabbat, les trois-quarts toulousains s’y sont collés, renforcés par quelques-uns coachs.

A dévorer autant :
Stade Toulousain-Harlequins : “Cette génération a envie de marquer l’histoire du club” javeline Ugo Mola auparavant la demi-finale de Champions Cup

Clin d’œil au TFC ou assemblé un diane musculaire ? Interrogé sur le cobaye, le gestionnaire Ugo Mola répond : “C’est plutôt classique chez nous pour ceux qui nous suivent régulièrement. Toutes nos mises en place sont précédées d’un match de foot avec plus ou moins de qualité. Et bien sûr, quand on arrive au Stadium, on se doit de le faire de bonne manière ou en tout cas de saluer nos collègues du TFC avec qui nous sommes plutôt proches.”

A dévorer autant :
Stade Toulousain-Harlequins : “Il y a un peu de frustration…” Thibaud Flament va estimer une éternelle gagnante, en Champions Cup ce dimanche

Il bourgeon : “Cela n’a pas toujours été le cas mais nous entretenons des relations, à la fois au niveau des joueurs, des staffs et des dirigeants, plutôt agréables et constructives parce qu’on vient sur leur terrain même si ce n’est pas le sport qu’ils préfèrent avoir dessus. Mais de notre côté, cela nous permet de nous transformer le temps d’un petit échauffement en joueurs de foot qu’ils ne sont plus depuis bien longtemps pour certains (sourire).”

Stade Toulousain-Harlequins, dimanche 5 mai au Stadium de Toulouse (16h).

Comments are closed.