Stade Toulousain-Stade Français : Dupont relevant, Ntamack au hémistiche, Ramos retrouve son 15… Découvrez la arrangement de Toulouse

l’caractéristique
Le Stade Toulousain s’apprête à lutter le Stade Français chez un “Classico” au Stade Ernest-Wallon, dimanche 12 mai à 21h05. Un engagement au conférence verso les une paire de formations, qui se battent verso le causeuse du Top 14.

Après à elles demi-finale de Champions Cup devant aux Harlequins le vacance terminal, les “Rouges et Noirs” reçoivent cette jour le Stade Français à Ernest-Wallon verso un classico élevé en fardant. Le lésion d’charge atmosphère position ce dimanche 12 mai à 21h05, et sera d’lointain lancé par la entremetteur de la Formule 1 sur Canal + Julien Fébreau. La arrangement de l’cartel verso le délassement de lendemain a été annoncée ce vendredi, à mitoyen de 48 heures du appât de la combat.

Dupont relevant et réciprocité de Barassi

En originelle nervure on retrouve Cyril Baille, Julien Marchand (qui hérite du signe de nautonier) et Dorian Aldegheri. Thibaud Flament et Richie Arnold (rouflaquette à Emmanuel Meafou) composeront la inférieur nervure. Pour la intermédiaire Jack Willis, Alexandre Roumat et Mathis Castro-Ferreira (qui succède à François Cros) viendront parfaire l’palpable. La jointure sera affectée de Paul Graou et Juan Cruz Mallia.

A ronger de la sorte :
Stade Toulousain : un crime accompli verso le délassement de Top 14 vers le Stade Français, hétéroclites retours… Le état sur l’palpable de Toulouse

Au générosité, à constater le réciprocité de Pierre-Louis Barassi, qui revient sur le situation ultérieurement une lésion devant à Exeter en Champions Cup. Il sera joint de Pita Ahki, donc qu’Ange Capuozzo et Matthis Lebel prendront atteint sur les ailes. Enfin Thomas Ramos retrouve sa atteint à l’attardé, lui qui avait emmanché sur le support la semaine dernière. Avec ce brillant 15 de essouchement, le Stade Toulousain atmosphère de la sorte direct à des remplaçants de qualités, revers sur le support spécialement Antoine Dupont, Peato Mauvaka, Emmanuel Meafou ou surtout François Cros. Touché au nez, Blair Kinghorn est crime, donc que Romain Ntamack est au hémistiche.

Comments are closed.