VIDEO. Rugby à XV : de réciprocité ultérieurement sept mensualité d’inattention et une assemblage de deuils, Tuisova enregistré un projet au réussite de 25 secondes alors le Racing 92

Le surpuissant ailier fidjien a accident oral la blanchi d’introduction. Mais il n’a pu masser la déboires du Racing 92 avant à Bayonne.   

Légèrement rapport, déjà irrésistible. Josua Tuisova (30 ans), pensif depuis sept mensualité en explication d’une juste meurtrissure au jointure butor contractée le 15 octobre 2023 comme l’Angleterre, en troupe de dénouement de la Coupe du monde, s’est mobilisé au bon arrière-goût du Racing 92, alors qui il a enregistré, sabbat comme Bayonne (déboires 28-37) un projet ultérieurement uniquement 25 secondes de jeu.

Dans un partie où le Racing 92 s’est retrouvé à quatorze dès la 15e express ultérieurement le trousse pourpre récolté par Sanconnie, Tuisova et ses partenaires ont longuement subi la loi des Basques, chaque en subsistant la ascendant de durer à décalage jusqu’au meurtrissure de signal comble. Mais ceci n’a pas suffi.

Retour capot purement prise allusif

Exceptionnellement délocalisée au phase Abbé-Deshamps en explication du audition de Taylor Swift à Paris La Éloge Arena, abri connu des Racingmen, cette 23e jour a accident mal au rangement quant à les Franciliens. Avec une 11e déboires cette cycle, ils rétrogradent aussi à la 5e occupation, capot passagèrement l’éventualité d’un palissade à habitat.

A ronger de même :
Coupe du monde de rugby : déjà frappé par la refroidissement de son petit en soûl Mondial, Josua Tuisova s’est noblement invalide au jointure

A ronger de même :
“Pour les Fidjiens, le rapport à la mort est différent” : aussi Josua Tuisova a joué comme la Géorgie involontairement le cadavre de son petit

Retour capot quant à Tuisova purement, ultérieurement le équivoque tristesse de son petit de 7 ans et de sa matrone endéans le Mondial en France, atteindre les terrains – et flécher – est en soi une remarquable prise.

Comments are closed.