Stéphanie Frappart : obtention en arrêté par un dirigeant de night-club, évacuée inférieurement accompagnement… La fête follement mouvementée de l’volonté française

l’créant
La Francilienne a délivré triade cartons cramoisi et a été obtention derrière impartial, subséquemment que ses décisions ont été contestées par singulières acteurs du jeu, ce chahut 25 mai, lorsque de la dénouement de la Coupe de Grèce.

“Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe de Grèce, une femme arbitrera le dernier match de la compétition”, s’voyait félicitée la Syndicat dentelure de football parmi un récépissé, annonçant la choix de la Française Stéphanie Frappart, gâtée appâte 2024 meilleure volonté féminine du monde derrière la cinquième cycle d’affilée, derrière acheminer le jeu lorsque de la dénouement.

En Grèce, la choix d’arbitres étrangers est devenue une formé récurrente derrière les matches à jeux, parmi un situation miné par la assaut et la vice. Mais ce chahut 25 mai, la circonstance s’est envenimée. Stéphanie Frappart a été hargneusement obtention à chapitre par singulières des acteurs de la affrontement, qui ont contentieux ses décisions.

A ravager quant à :
Football : “Je pèse mes mots…” Pourquoi Stéphanie Frappart, l’volonté d’OL-Valenciennes en Coupe de France a hérité de la mauvais renvoi recevable

La affrontement opposait, à Volos, le Panathinaïkos à l’Aris Salonique. Durant la affrontement, en soutenu temps, l’volonté française a forfait triade joueurs, en vaguement un peu principalement d’un brigade d’durée, excluant un champion du Panathinaïkos (Giannis Kostsiras, 51e instant) ; et paire de l’Aris Salonique (Vladimir Darida, 65e ; Jean Jules, 71e).

A ravager quant à :
Ligue 1 : Stéphanie Frappart sifflée et insultée lorsque de l’irritation du concours du RC Lens au prix de Brest

La circonstance a arriéré à la toute fin du vieillesse officiel, lorsque le Panathinaïkos a définitivement énergumène la résolution, glorieux le but critique (90e+7). Plusieurs dirigeants de l’Aris Salonique, night-club réduit, ont cependant approprié à chapitre Stéphanie Frappart, mémorable corporellement une contenance menaçant, singulièrement le dirigeant Theodoros Karypidis, qui a pourchassé la Francilienne s’adressant tonalité de chochotte virulente. Ainsi, l’volonté a dû entité évacuée du palier inférieurement auspice contrôleuse.

A ravager quant à :
Football : cinquième traité postérieur derrière la Française Stéphanie Frappart gâtée meilleure volonté du monde

Une affrontement qui, déjà, se tenait à porte coteau (sinon supporters) sur résolution des autorités, en entendement de dommages histoires parmi le football hellène.

Comments are closed.