Tennis : la N.1 française Caroline Garcia prend la enceinte dès le 2e clocher de Roland-Garros

Elle a manqué de empirisme au cinquième jeu, sur son besogne, en ne convertissant pas cinq antiquités de partir l’circonstance au classement. Breakée par Kenin, qui lui-même n’a eu appétit que d’une vieillerie dans s’éviter, la Lyonnaise n’a pas su derrière éluder la galvaudage de la originelle poignet.

23e joueuse mondiale

Au additionnel set, l’ex-N.4 mondiale aujourd’hui 23e a aussi convenu son besogne, sur une louche impair, dans existence cabale 3-1. Puis, comme un frissonnement, lui-même a soudain su débreaker. Moment bercé d’imagination : c’incarnait dans surtout manifester comme la trace son contrat une mineur coup d’affilée.

Sans conseil comme les derniers plaisanteries, ganache de se affaisser effraction sur le sobre, lui-même s’est somme toute inclinée postérieurement 1h25 min de conflit.

Caroline Garcia, âgée de 30 ans, affligé depuis de longs appointement à gagner son important stade qui l’avait vue arracher le Masters de la WTA en 2022 comme la trace d’une demi-finale gifle à l’US Open.

À Roland-Garros où son important course l’amena en quarts de dénouement en 2017, lui-même a fable énoncé de excessivement d’incapacité dans escompter surtout que cette randonnée précoce.

Tout repose sur Paquet, Parry et Gracheva

Garcia éliminée, les espoirs hexagonal comme le plaque femelle reposent sur Chloé Paquet, adjudicataire d’une méditation, Diane Parry et Varvara Gracheva. Les une paire de premières auront costaud à affaisser, respectivement afin des têtes de feuilleton, la Tchèque Katerina Siniakova et l’Ukrainienne Elina Svitolina.

La étrangère, tombeuse émerveillement de Maria Sakkari au élémentaire clocher, émanation un peu surtout les bonté des pronostics faciès à l’Américaine Barbara Pera.

Pour Kenin, championne en 2020 de l’Open d’Australie, l’amourette continue mutuellement. Elle sera opposée à la Lettone Jelena Ostapenko (11e) ou à la Danoise Clara Tauson (72e).

Comments are closed.