TFC – Brest : “Il est très fort tactiquement”, Vincent Sierro encense Carles Martinez Novell précocement la choc de Ligue 1

l’organisant
L’moment est au constat ! Cette siècle Carles Martinez Novell a réussi les supporters et ses joueurs, nonobstant un appareil excessivement impénétrable. Le Capitaine des Violets, Vincent Sierro, a illustré comme le TFC a reçu sa mouvement en 2024.

Le faveur du TFC lorsque de la noble milieu de la siècle peut entité en objet fourni au récent méthode de jeu mis en vrai par l’gérer Carles Martinez Novell. Adoptant un image stratégie en 3-4-3, l’peloton a trouvé son alternance et sa persistance, ce qui s’est exécutant par des performances excessivement intéressantes sur le place. Dans les colonnes de SO FOOT, le conducteur du TFC, Vincent Sierro s’est livré sur son gérer et l’aval du articulation de méthode puis la interruption.

A dilapider également :
VIDEO. TFC : Vincent Sierro apprend sa sélection en soûl spécimen, découvrez la riposte du Suisse

“C’est un système qui correspond bien aux qualités des joueurs”

Vincent Sierro le sait, depuis la entretien du compétition arrivage janvier, et le articulation de méthode, le TFC n’est principalement le même. “On est une équipe qui aime bien presser vers l’avant, et je pense qu’avec ce système, on s’est sentis très confortables là-dedans. Avec ce système à trois défenseurs centraux et deux 6, on arrive vraiment à bien garder le ballon, avoir toujours des combinaisons et attirer l’adversaire pour jouer dans son dos. C’est un système qui correspond bien aux qualités des joueurs.”

A dilapider également :
TFC – Brest : Un régisseur du night-club armoricain devrait partir ses rôles à l’leçon du plaisir

Un entaille de chef pas incroyable dans le nouveau oecuménique gardien : “Il est très fort tactiquement. La saison dernière, comme assistant, il s’occupait de développer le jeu de l’équipe et en particulier des milieux de terrain. Il faisait beaucoup de vidéos avec moi, et on s’est rapidement rendu compte qu’on a un peu les mêmes idées du foot. Il parle toujours de cette « pocket » (poche d’espace libre dans le dos du milieu adversaire, NDLR), de toujours attirer l’adversaire. Et dès le moment où un joueur adversaire vient, de jouer dans son dos pour trouver la « pocket ». C’est à ça qu’on est constamment en train de penser, nous, les milieux, en permanence en train de se regarder pour réussir à trouver cette personne entre les lignes.”

A dilapider également :
TFC – Brest : par conséquent Zakaria Aboukhlal ne jouera pas la choc

Carles Martinez Novell s’est réinventé, d’un jeu chagrin à une solution stratégie à Luis Enrique, le coupé hispanique a réussi le cœur des supporters du TFC. Finalement, l’dépossession de Philippe Montanier en 2023 n’émanation pas été funeste dans le night-club.

A dilapider également :
TFC – Brest : “Il m’a beaucoup aidé, m’a donné des conseils, a toujours été très présent pour moi”, Guillaume Restes rend adoration à Thomas Himeur précocement le plaisir

Dans ce méthode, plusieurs joueurs se sont révélés fondamentaux, à l’instar de Yann Gboho, enrégimenté lorsque du mercato polaire, qui incarne convenablement le revif du TFC. En bouclier, des joueurs pardon Mawissa, Keben, Costa, Diarra et Nicolaisen ont consacré la aplomb emprunt, pendant que Vincent Sierro a blessé au décor de place, se plaçant même pardon gourmet à l’peloton gardien à l’Euro 2024. Malgré un appareil ardu, l’peloton a lors su se retrouver et matérialiser une charmante hausse au ordre. Le récent méthode et la Ligue Europa ont été les points dots du revif du TFC. Maintenant, il faudra couronner en magnificence au Stadium dimanche ultérieur pour le Stade Brestois, dans abandonner une 4e conquête au Stadium au fourni occitan.

Comments are closed.