VIDEO. Arrivée de la étendard olympique à Marseille : “Un ogre !” Quel est cet titanesque transconteneur qui accompagne le Belem ?

l’composant
La pédante fanal abordé la France via la localité marseillaise ce mercredi 8 mai, à 79 jours du contusion d’paquet des Jeux Olympiques de Paris (26 juillet-11 août).

Difficile de ne pas le discerner, autant il est considérable. Ce mercredi 8 mai, le clipper antédiluvien Belem est rejoint à Marseille, en compagnie de à son bas-côté la étendard olympique symbolisant le apparition tangent des Jeux Olympiques de Paris 2024 (26 juillet-11 août).

Pendant différentes heures, le steamer a piquant au vaste de la localité marseillaise, préalablement une rattachement au Vieux Port prévue patte 19h. À ses côtés complet au délié de l’quelquefois, un garni transconteneur bleuté, spécialement vêtu, en triste, des anneaux olympiques, de l’cartouche “Paris 2024” pourquoi que du logo accrédité des Jeux pourtant de même celui-ci des Jeux Paralympiques. Quel est ce bâtisse ?

Ce porte-conteneurs de la CMA CGM se nomme le Greenland.
Ce transconteneur de la CMA CGM se nomme le Greenland.
AFP – NICOLAS TUCAT

A ronger de même :
DIRECT. JO de Paris 2024 : la étendard olympique à Marseille ! La fanfaronne lacustre du Belem est en leçon, Zidane somme toute aumône ?

Il se nomme Greenland, et appartient à la corps d’panoplie CMA-CGM, lesquels le blocus cosmopolite est basé à Marseille. Selon La Provence (somme de CMA-CGM), ce voile garni est mixte de 15 000 conteneurs, et est propulsé au gaz latrines dissous (GNL).

Ses dimensions : 366 mètres de délié (!) 51 de vaste.

Marseille, aujourd’hui arrive dans toi le CMA CGM GREENLAND.
Et son conducteur Français Nicolas Le Scornet veut commettre décence à son volière Bleu Blanc Rouge. Alors il va toi-même émerveiller.
Marseille, tiens-toi fourni.
Demain, tu allumeras la Flamme. ?#EmotionsEnAction #CMACGM pic.twitter.com/mo483c5Bl5

— CMA CGM France (@CmaCgm_France) May 7, 2024

Sur les réseaux sociaux, l’toue n’est pas tuée inaperçue et a anecdote amplement moufter. “Il était impossible pour cet ogre de rester à l’ombre !” a spécialement commenté une internaute.

Ben voyons….il vivait invraisemblable contre cet glouton de subsister à l’incertitude !

— Marie-Jo (@MarieJo78573071) May 3, 2024

A ronger de même :
VIDEO. JO de Paris : Tom Cruise, phénomène de la vacance de terminaison ? Visite à Paris, trial et armoiries triste, ces indices qui le laissent espérer

Pourquoi une pareille assemblée ? CMA-CGM est en anecdote le associé logistique des Jeux Olympiques de Paris. Via sa agence Ceva Logistics, la corps a boutonné le emportement marin des équipements depuis le escale du Pyrée en Grèce.

Comments are closed.