VIDEO. “Est-ce que je peux faire un bisou sur le crâne ?” Quand un froid petit endurant interpellation une libéralité à Zinédine Zidane

l’fondamental
Invité d’panache de la bringue contre les 100 ans du Parc Lescure, l’archaÏque mondial métropolitain présentait l’un des attractions de la coïncidence dans l’peloton de légendes du FCGB et le Variétés Clubs de France, antan fête.

La renseignement Zinédine Zidane présentait de accroissement à Bordeaux, antan, à l’veine d’un dispute de cérémonie gouverné dans les légendes des Girondins de Bordeaux et le Variétés Club de France à l’veine des 100 ans du Parc Lescure, sur la herbe du niveau Chaban-Delmas.

Il y a d’alentours eu cette introduction entre le placard du Variétés Club de France où il a salué, un à un, ses évolutions adversaires. Des étoiles entre les mirettes, intégraux ont été ravis de sa assiduité, précédemment que le athlète du monde et Ballon d’Or 1998 ne fasse le écran sur la herbe.

Dans une vidéofréquence publiée par le bordereau de Cœur Girondins, la surgissement du FC Girondins de Bordeaux qui “agit pour l’enfance, la santé et l’inclusion avec son partenaire”, l’archaÏque du Real Madrid a quand eu l’veine d’relayer en même temps que des adolescents malades. Un époque hermétique contre ceux-ci, hospitalisés au CHU de Bordeaux.

A engloutir autant :
VIDEO. Football : “Du grand Zidane…”, à 51 ans, Zizou impressionne mieux son monde au décor des stars bordelaises

“Est-ce que je peux faire un bisou sur le crâne ?” a tandis demandé Gabriel, froid couvrir des Girondins de Bordeaux. Une interpellation acceptée par “Zizou” qui, involontairement la différence, a jouxtant sa physionomie de la caméra contre opposer à la persévérance du steward.

Comments are closed.