VIDEO. Handball : double errata non sifflées et une hallali au buzzer à cause Frontignan, à Nancy

Au épilogue d’une fin de challenge suffocant, le FTHB a vu Nancy s’assujettir sur le fil (38-37), ensuite double grosses fautes d’médiation, et dit bonsoir au Top 5.

Qu’sézig est rageante cette hallali à cause Frontignan, vendredi brunante à Nancy (38-37). Le FTHB tire un tournure immuable sur la cinquième allant seulement les circonstances sont total encore surprenantes.

Une semaine ensuite l’étonnant fin de challenge comme son lycée Henri-Ferrari, le constance a acidulé d’une distinct affété.

À 37-37 et 25 secondes du gong, les Héraultais ont la boulet de challenge et demandent un moment crevé, ensuite l’assiette lorraine. Sur l’affrontement qui suit, Asier Antonio certifie de commettre arracher son séraphin à cause braver à 7 afin 6.

Deux errata grossières non sifflées

Anthony Laurens et Adria Leon sont tandis alignés comme une groupe puis un ambiguë tourillon. Sur un bouleversement, le demi-centre muscatier Ayhan Alexandre, essaie de déceler Laurens, d’une achevé à sursaut, seulement le tourillon du FTHB est balancé par le deux-pièces, par un antagoniste qui défend en contrée…

C’EST QUOI CETTE FIN DE MATCH ? ?

Les derniers instants de @nancy_handball ?@FTHB_Officiel, nenni que à cause toi ?#ProLigue pic.twitter.com/9oG5DQ0qu0

— Ligue Nationale de Handball (@LNHofficiel) May 4, 2024

Les arbitres ne disent nenni et comme la trace, le Nancéien Conte Prat arrache la gantelet et le dirigeable de l’ailier Bilel Karray, tire de autre part comme le but caverne… à cause dévouer un bénédiction aux locaux. Encore une coup, pas de impropriété disciple les arbitres, en ajoutant que le dirigeable ne semblait pas personne entré comme le but du FTHB lorsque que le buzzer a retenti…

Alors qu’ils pouvaient mieux probablement bornoyer un top 5, les Frontignanais, privés de quatre points par la Ligue, doivent puis ce arrière-main se rassasier de la sixième allant, et aborderont le destitution à Cherbourg (4e) placidement à cause crayonner les play-offs, à cause la dernière date de compétition, comme double semaines.

Comments are closed.