VIDEO. JO de Paris 2024 : “Allumer le feu” de Johnny Hallyday, Basile Boli… la étendard olympique plant son chemin à Marseille

l’composant
Après son approche sur le Vieux-Port mercredi 8 mai, la étendard olympique a entamé son balade à défaut la France, beauté Paris. À Marseille, c’est l’archaÏque footballeur Basile Boli qui a été le élémentaire relayeur.

Le commutateur de la étendard olympique a entrepris ce jeudi 9 mai, à Marseille, où elle-même trouvait approche mercredi par le Belem. À la basilique Notre-Dame-de-la-Garde, c’est Basile Boli, générateur du but lauréat envers l’OM lorsque de la individuelle capture en Coupe d’Europe des clubs champions d’un dancing gaulois, en 1993, qui a été le élémentaire relayeur.

A anéantir encore :
JO de Paris 2024 : “Le J c’est le S”… Gabriel Attal salue l’oraison du rappeur Jul, médiateur inspiration de la étendard olympique

Sous les mirettes de centaines de commun, l’archaÏque équipier a en conséquence passé la étendard à Colette Catalado, supportrice métaphorique de l’Olympique de Marseille. A 83 ans, la architecte du gîte de supporters des Dodgers a poussé la comptine en entonnant le ritournelle de Johnny Hallyday “Allumer le feu”.

La étendard va continuer son chemin ce jeudi entre les rues de Marseille, devanture de cesser la agglomération marseillaise, individuelle république en même temps que Paris à personnalité espace une jour totale par la étendard. Au plein, 400 villes et 10 000 relayeurs vont se changer jusqu’à l’approche de la étendard olympique entre la fondamentale et la festin d’bâillement, le 26 juillet.

Comments are closed.