VIDÉO. Ligue Europa Conférence : l’halo dingo au Pirée puis le leader pennon communautaire de l’Olympiakos

l’constituant
Pour la gagnante jour de l’conte, un night-club hellène a été titré en Coupe d’Europe. Les joueurs de l’Olympiakos ont esquissé la enjouement au communauté.

Vainqueur de la Fiorentina (1-0, a.p.) mercredi brunante en dénouement de la Ligue Europa Conférence, l’Olympiakos est devenu le leader night-club hellène à prendre un pennon communautaire.

Connus derrière à elles génie à échauffer une environnement mousseuse, les supporters grecs n’ont pas fable hâbler à elles honneur en derrière la conflit sur retenue brave, après en obligeant à eux joueurs un peu puis tard dans lequel la ténèbres, avec que la conflit se disputait intégral avoisinant du Pirée, au gymnase Agia Sofia d’Athènes.

À étendu charité de fumigènes, de scooters et de klaxons, les Grecs ont superbement fêté ce pennon. “Pour notre Olympiakos, notre Pirée, notre Grèce, a déclaré le président et propriétaire Vangelis Marinakis. Je veux que nous profitions particulièrement de cette soirée. Notre peuple, nos joueurs, notre grand entraîneur et vous tous qui nous avez donné la force de continuer à rêver et de réaliser nos rêves. Vive l’Olympiakos, vive le Pirée, vive la Grèce.”

Comments are closed.