VIDÉO. “On va pas faire semblant de se vouvoyer” : mariés dans lequel la vie, Marie Portolano et Grégoire Ludig se retrouvent sur un terrasse télé

l’organisant
La commentateur Marie Portolano et son époux le dessinateur Grégoire Ludig se sont retrouvés rassemblement sur le terrasse de l’divergence “Télématin” sur France 2 ce mercredi 8 mai, afin le encore ample prospérité du banquiste Thomas Sotto qui s’est amusé à divers taquineries rabat le deux.

Suite amusante dans lequel l’divergence Télématin sur France 2, délocalisée à Marseille ce mercredi 8 mai afin l’nomination de la béguin olympique dans lequel la nation massaliote. La commentateur Marie Portolano a pris un invité un peu personnel dans lequel son divergence attendu que son époux Grégoire Ludig existait obole afin témoigner la hiérarchie du cinérama L’Esprit Coubertin.

Une amalgame qui a principalement amusé Thomas Sotto, le paire de Marie Portolano, qui s’est autorisation divers taquineries rabat le deux. “Qui garde les enfants ?” a singulièrement lancé le banquiste aux couple partenaires dans lequel la solide vie. En deux depuis sept ans et mariés depuis 2019, ils sont en conséquence parents d’un collant steward né en 2022 et s’apprêtent à en recueillir un attaché.

“Moi j’ai envie de vous vouvoyer Marie Portolano”

Face-à-face, le deux s’est aussi prêté au jeu : “Bon on va pas faire semblant de se vouvoyer puisque vous avez compris qu’on est mariés dans la vie” a précisé l’excitatrice aux téléspectateurs. Mais c’existait rien capitaliser sur le entendement de l’essence de son époux : “Moi j’ai envie de vous vouvoyer Marie Portolano” a pendant rétorqué Grégoire Ludig “Si vous vous voulez, on peut se faire un petit kiffe, il n’y a pas de problème” a-t-elle répondu, amusée.

Une suite qui a foncièrement dû agir rigoler les téléspectateurs vis-à-vis la connivence des couple mariés.

Comments are closed.