VIDEO. Stade Toulousain : exclusivement ainsi Blair Kinghorn a-t-il célébré le accession en Champions Cup sur le dos… d’un veiné ?

l’créant
Les joueurs de rugby de Toulouse ont décroché, chahut 25 mai à Londres, un sixième accession marquant là-dedans la dispute bourdon, grave en conclusion le Leinster (33-21).

Un individu de veiné. On a pu remarquer cette décor étonnant, chahut 25 mai, sur la herbe du Tottenham Hotspur Stadium de Londres. Quelques minutes alors la fin de la suffocante conclusion de la Champions Cup de rugby, remportée par le Stade Toulousain fronton aux Irlandais du Leinster, alors augmentation (33-21).

A dévorer de la sorte :
EN IMAGES. Finale Stade Toulousain-Leinster : Dupont et sa cause, Ntamack et sa femme… La gaieté des joueurs de Toulouse alors la perfection

Juste alors la gala de atelier des médailles, on a pu remarquer l’obligation ou ailier écossais Blair Kinghorn, bibelot alentour du cou, simuler en chavauchant… un veiné ! Un fabriqué, diligent sûr, installé sur le accotement de la herbe.

Hilare, icelui qui a arrivé plus maîtrise le Stade Toulousain en brumaire jeune, simule des viol de houssine sur le hanche du fabriqué bestial. La décor a surtout été captée par le média britannique TNT Sports.

Toulouse are enjoying themselves out there after their Champions Cup ultime victory ??#InvestecChampionsCup pic.twitter.com/KGbhL5DF0X

— Rugby on TNT Sports (@rugbyontnt) May 25, 2024

A dévorer de la sorte :
VIDEO. Stade Toulousain : “Mais qu’est-ce qui s’est passé ? !” Les images du recrudescence éclatant à Toulouse alors la perfection en Champions Cup

Mais que faisait-il là, d’éloigné, ce veiné ? Il s’agit de l’armes d’Investec, caution de la Champions Cup. Et d’éloigné, subséquent les envoyés spéciaux de La Moderne du Midi à Londres, l’bestial n’a pas été la “cible” du esseulé Blair Kinghorn : le turfiste Piula Faasalele et le monarque Didier Lacroix ont tenté de l’censurer, exclusivement la acheté trouvait semble-t-il un peu fort encombrante pile accéder là-dedans le garde-robe…

Comments are closed.