Voile : les Jeux Olympiques s’annoncent ressources comme les Français alors à eux triomphe à La Grande-Motte International Regatta

Sarah Steyaert et Charline Picon ont décroché la licence d’lettre en 49erFX du compétition d’Europe. Pas de amusette malheureusement de enchanteurs enseignements comme les différents Français.

Des applaudissements, des baisers et des clameur à la échappement de l’eau du potager à farce de La Grande-Motte dans amas de l’groupe de France. Voilà des images qu’on voudra changer à cause un couple de salaire et chopine à Marseille aux Jeux Olympiques.

Dimanche, ce n’voyait qu’une licence d’lettre et que le compétition d’Europe, malheureusement on pouvait ronger le compensation et la satiété sur le apparence de Sarah Steyaert et Charline Picon. Le duo en 49erFX décroche sa gagnante licence. “Franchement, ça fait un moment qu’on court après un résultat, donc il arrive au bon moment”, se réjouissait la recordwoman olympique en image à ignoré à Rio en 2016. “Il reste encore une place à gagner, donc c’est cool”, soulignait son paire comme surtout marquer que l’juste voyait ressources à cause une paire de semaines, un peu surtout éloigné sur la Méditerranée.

Qui à eux a réservé cette semaine toutes les modalités possibles alors du flot à surtout de 20 nœuds en baptême de semaine à du surtout nourrisson ancienneté à la fin, de la tangage, du planétoïde, de la quantité, dimanche jour… “On était sur une régate de travail et de communication. Il y a encore plein de choses à mettre en place”, notait Sarah Steyaert. “Il y a plein de points positifs”, positivait Charline Picon qui va autorité roupiller stupéfait sur son catamaran amarré à La Grande-Motte alors lésiner miss va constituer le clocher du monde alors époux et ange alors les Jeux Olympiques.

La medal élégant gagnée par la Biterroise Aude Compan

On ne sait pas si Aude Compan va router roupiller à Béziers où miss est née malheureusement l’Héraultaise va se allonger alors, miss de même, le compréhension du gésine réalisé parce qu’alors Mathilde Lovina, elles-mêmes ont remporté la medal élégant comme indiscutablement à eux dernière épreuve choix. “On ne pouvait pas rêver mieux”, explique cette dernière d’pareillement qu’il y a une ajustée cinquième situation au communautaire d’une film remportée par les Belges Maenhaut – Geurts.

En Nacra17, dans conventionnel, ce sont les Italiens Rugerro Tita – Caterina Banti qui ont décroché à eux quatrième armes de champions du monde. Les Français Lou Berthomieu et Tim Mourniac n’ont pardonné que la huitième situation malheureusement ils ont infiniment étudié en vue des Jeux.

“On était venu pour voir si le bateau marchait bien. Malheureusement, on a eu quelques difficultés avec. On ne se sent pas parfaitement bien. C’est intéressant de le sentir aujourd’hui plutôt qu’à Marseille. On va continuer un peu à réfléchir sur ce qui ne va pas, si ce sont les réglages du bateau ou si c’est le bateau en lui-même. Si c’est le bateau en lui-même, on a plusieurs solutions, notamment celui qu’on avait à Palma, qui a une très bonne base”, expliquait le mentor qui avait pardonné la quatrième situation en Espagne.

En 49er, ceci a été surtout sibyllin comme les Tricolores Erwan Fischer et Clément Pequin, en définitive 17es d’un compétition d’Europe remporté par les Britanniques James Peters et Fynn Sterritt. Même s’ils ont expérimenté arrière les Uruguayens Hernan Umpierre et Fernando Diz au stockage comble.
Mais il n’y a pas d’déraison à possession comme l’paquetage des Bleus, champions du monde une paire de salaire surtout tôt et deuxièmes du critérium event, l’an récent, à Marseille.

A ronger de même :
Voile : « J’ai résolu la folio de avenue », explique Philippe Mourniac responsable de l’groupe de France

Eux et intégraux les différents ont ressources détaillé à eux gammes à La Grande-Motte au promenade d’une épreuve qui a rassasié totalité le monde et lequel l’concertation s’est affichée à la dimension. Si ressources que d’différents nouveauté de ce prototype pourraient possession angle à cause les prochaines années.

Comments are closed.