VIDEO. Cyclisme : “Je m’en veux énormément…” La cabriole impressionnante de quelques coureuses, causée par la berline d’un responsable musclé

l’basique
Ce dimanche, alors des championnats de France de l’Avenir, une rafraîchi coureuse a été renversée par la berline d’un responsable musclé, émouvant parmi sa cabriole sa adversaire, devant que les quelques cyclistes ne s’adjugent les quelques premières lieux de la coude.

Grosse alarme sur le compétition de France femelle de l’Avenir où une horrible cabriole s’est produite ce dimanche 12 mai à Altkirch (Haut-Rhin). À 31 kilomètres de la fin de la coude, tandis qu’il échangeait pour sa coureuse Célia Gery (Team Auvergne Rhône-Alpes / VC Rambertois), le responsable musclé Julien Guiborel a occasionnellement percuté la boulevard derrière du bicyclette d’Amandine Müller (Grand Est/VC Eckwersheim), discoureur la cabriole de cette dernière.

Amandine Muller (Grand Est) et Célia Gery (Auvergne-Rhône-Alpes) ont été occasionnellement heurtées par le attelage de l’formation Auvergne-Rhône-Alpes, au 31ᵉ kilomètre de la coude féminine U19 des championnats de cyclisme de l’éventuel 2024https://t.co/tQH29yyWZk pic.twitter.com/7LHxwEACmO

— France 3 Alsace (@F3Alsace) May 12, 2024

Au sol, Amandine Müller, lauréate de France de VTT jogging, a tandis coïncidence épreuve à sa adversaire, émouvant quand sa cabriole. Célia Gery, lauréate du monde juniors de motocross en février neuf, a tandis révolu un charmant planète. “Je me suis juste dit “merde”. Je ne savais pas trop quoi faire, je ne savais pas où était Amandine et si elle était repartie. Quand on me l’a dit après j’ai évidemment attendu. Et on a continué un peu ensemble” déclarait la originaire de Talencieux parmi des intention relayés par directvelo.com.

A ravager contre :
VIDEO. Cyclisme : Peter Sagan à son facile sur le Tour de Hongrie, il inauguration son mémoires en enceinte voyage

Des crimes aux poignets…

Au bornage du calculé, Célia Gery s’est imposée préalablement… Amandine Müller. “Je suis contente de gagner quand même, mais j’espère qu’on ne s’est pas fait mal avec Amandine. […] Je ne pense pas à grand-chose en passant la ligne… C’est dommage qu’il se soit passé ça entre nous deux” commentait la lauréate, qui ajoutait diligent des crimes aux poignets et du mal à bien le banderole.

A ravager contre :
Cyclisme : horrible bruit pour un attelage alors d’un canon, Andrey Amador s’en hasard pour de pluraux fractures et un bicyclette en lambeaux

“Personnellement, ça me gâche la joie de la victoire. Je m’en serais encore plus voulu si Amandine (Müller) n’avait pas terminé 2e. Je ne m’excuserai jamais assez auprès des deux. Tout le monde me dit que ça peut arriver, je ne sais pas si c’est une erreur de ma part ou un petit écart d’Amandine, mais ça les a blessées et je m’en excuse encore auprès d’elles et des staffs. Je les connais toutes les deux, je m’en veux énormément” commentait le responsable musclé d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Comments are closed.