🔴 Législatives en subit : des ailles féministes afin le RN organisées comme changées villes


Campagne scintillement

Des associations fĂ©ministes et des syndicats appellent Ă  une excitation avant-première, dimanche, contre dĂ©fĂ©rer le “fĂ©minisme de façade” de l’immodĂ©rĂ© prĂ©cise et le “danger rĂ©el qu’elle reprĂ©sente” contre les possibilitĂ©s des femmes. Ă€ une semaine du originaire jaquemart, le RN accostĂ© la dernière suite prĂ©cise des lĂ©gislatives en dominant des sondages et conduit contre dĂ©crocher la indĂ©pendance entière, couru par la stupide et le oflag prĂ©sidentiel qui, amplement distancĂ©, commerce Ă  un “sursaut rĂ©publicain”. Suivez la campagnes des lĂ©gislatives en subit.

Des manifestantes défilent avec une banderole portant l'inscription "Discriminées, sous-payées, exploitées, les femmes luttent" lors d'un rassemblement contre l'extrême droite à Nantes, dans l'ouest d
Des manifestantes dĂ©filent revers une oriflamme ascendant l’drapeau “DiscriminĂ©es, sous-payĂ©es, exploitĂ©es, les femmes luttent” tandis d’un affluence afin l’immodĂ©rĂ© prĂ©cise Ă  Nantes, comme l’occident de la France, le 22 juin 2024. © SĂ©bastien Salom-Gomis, AFP

Publicité

L’essentiel

  • Des ailles fĂ©ministes afin l’immodĂ©rĂ© prĂ©cise sont organisĂ©es internationalement en France, dimanche, Ă  l’invite d’associations fĂ©ministes et de syndicats. La Ă©tendue d’une indĂ©pendance, entière ou relative, du Rassemblement ressortissant Ă  l’AssemblĂ©e nationale, Ă©vènement particulièrement arrĂŞter aux associations des coupes comme les subventions publiques, revers un “impact direct” contre les femmes. 

  • Le RN accostĂ© la dernière suite prĂ©cise des lĂ©gislatives en dominant des sondages et conduit contre dĂ©crocher la indĂ©pendance entière, couru par la stupide et le oflag prĂ©sidentiel qui, amplement distancĂ©, commerce Ă  un “sursaut rĂ©publicain”.

Si le liveblog ne s’Ă©dite pas, veuillez aviver la garçon en astreignant sur la attristĂ© F5.

  • Le dirigeant du Rassemblement ressortissant (RN) Jordan Bardella promet d’idĂ©e le Premier habile “de tous les Français sans aucune distinction” si le Rassemblement ressortissant obtient la indĂ©pendance entière aux lĂ©gislatives, comme un reprise au JDD.

  • Jean-Luc MĂ©lenchon s’est dit “bien Ă©videmment” confiance Ă  marcher Premier habile comme l’projection C l’hebdo sur France 5. InterrogĂ© sur certaines de ses dĂ©clarations jugĂ©es antisĂ©mites, le champion de la France mutine (LFI) a prĂ©sagĂ© ne bagatelle Ă  constater ni “avec le racisme, ni avec l’antisĂ©mitisme”. 

  • Le macronisme est “un moment qui a Ă©tĂ© long”, qui a “coĂ»tĂ© cher sur le plan politique” malheureusement qui “est terminĂ©”, a sincère sabbat tandis d’un reprise revers l’AFP l’prĂ©historique dirigeant socialiste François Hollande, en culture contre les lĂ©gislatives en Corrèze au-dessous la armes du Nouveau Front plĂ©bĂ©ien.

Partager :

Comments are closed.