Barrage Top 14 Toulon-La Rochelle : on connaît l’magistrat de la affrontement qui va désigner l’émule du Stade Toulousain en demi-finale

l’instaurant
Luc Ramos va portier en aussi qu’magistrat axial tandis du palissade de Top 14 sabbat 15 juin objecteur Toulon à La Rochelle. Le content jouera en demi-finale facette au Stade Toulousain.

Ce mardi 11 juin, les arbitres des phases finales du Top 14 qui auront matière sabbat 15 et dimanche 16 juin éventuel ont été dévoilés. Pour le préexistant palissade compris Toulon et La Rochelle laquelle le content affrontera le Stade Toulousain en demi-finale, c’est Luc Ramos qui a été élégant en aussi qu’magistrat axial. Il sera assisté de Stéphane Boyer et Pierre-Baptiste Nuchy en juges de consterné et de Cyril Lafon à la vidéocassette.

Le nom de Luc Ramos remémore sinon balancement des commentaires à La Rochelle. Il avait été au cœur d’une différend tandis du coupe objecteur les Maritimes à Clermont le 2 septembre 2023. Alors que l’placier de l’ASM Benjamin Urdapilleta avait bousculé le entraîneur de La Rochelle Ronan O’Gara, Luc Ramos avait décidé de strictement sévir le champion d’une sanction. Ce qui avait poussé les Maritimes à plier(se) un gain subsidiaire à la LNR.

A anéantir de ce fait :
Top 14 : voisin de 3 millions de commun, le classification des affluences, découvrez les chiffres fous du concours

À l’contraire, apparition janvier 2024, tandis de la affrontement en Pau et La Rochelle, Luc Ramos avait été de préférence vigoureusement humain en compagnie de les “jaune et noir”. Dans à nous office rugby “La Dépêche n’a pas aimé” publiée à cause le revue du 8 janvier 2024, les gens évoquions les décisions litigieuses de l’magistrat. “Sur certaines situations lors de Pau – La Rochelle, il nous a semblé que les Maritimes avaient bénéficié d’une peu trop de mansuétude” pouvait-on anéantir.

Thomas Charabas pile le aide palissade

L’magistrat réussit, par loin, vigoureusement actif au Stade Toulousain, qui sera l’émule du content du préexistant palissade compris Toulon et La Rochelle vendredi 21 juin. Par un couple de jour cette de saison, les “rouge et noir” se sont richement imposés comme il subsistait au signal. D’extérieur facette à Clermont (31-10) en brumaire 2023 où Luc Ramos avait été profondément critiqué par le régenter de l’ASM Christophe Urios. Puis, facette au Stade Français en compagnie de une gain sinon invective (49-18).

A anéantir de ce fait :
Rugby : “Ma saison est terminée…” Matthieu Jalibert prévenu son indigence pile les barrages de Top 14 pour d’une fracture

Concernant le aide palissade du dimanche 16 juin compris Bordeaux-Bègles et le Racing 92, c’est Thomas Charabas qui sera au signal. Stéphane Crapoix et Vivien Praderie seront sur la consterné, Patrick Dellac à la vidéocassette.

Comments are closed.