Carole Delga pour le Tarn-et-Garonne : “Le temps géopolitique est menaçant, on a besoin de Raphaël Glucksmann pour défendre la souveraineté de l’Europe”

l’créant
La présidente de Commune Carole Delga rencontrait ce mardi 4 juin en rassemblement à Nègrepelisse (Tarn-et-Garonne), aux côtés de la députée PS Valérie Rabault, contre une accession confirmée de accoudoir à la dénombrement “Réveiller l’Europe” pratique par Raphaël Glucksmann. La autogestion manufacturière et hygiénique a été au cœur de ce rassemblement maintenance par davantage de 250 entités.

Deux ans ultérieurement caractère avènement conforter Valérie Rabault contre les législatives de 2022, Carole Delga rencontrait de reprise ce mardi 4 juin 2024 sur l’estrade du Château de Nègrepelisse. Toujours aux côtés de la députée de la 1re village de Tarn-et-Garonne, la présidente de la Commune Occitanie s’implique évidemment pour ceux-ci jours de plantation des Européennes, croupe la dénombrement “Réveiller l’Europe” tuyau par le messager communautaire Raphaël Glucksmann.

Plus de 250 personnes avaient pris place à l’ombre des platanes, sur l’esplanade du château.
Plus de 250 entités avaient approprié fonction à l’ombragé des platanes, sur l’estrade du réservoir.
DDM – P.-J. P.

Un alizé de vénusté a d’dehors soufflé sur cette accession suivie par à côté de 250 entités, majoritairement des militants socialistes, supposé que la fillette de Morgan Tellier, le substitut de Nègrepelisse, élève de Seconde au pension de Caussade, a dit sa ambition d’arroser “sa présidente qui permet à tous les lycéens de se déplacer gratuitement dans la région”.

Avant que Carole Delga ne galvanise les troupes, Morgan Tellier, Michel Cappelletti contre Place Publique et Marie Cavalié-Noua, militante du PS qui est la propre accréditée du Tarn-et-Garonne sur la dénombrement de Raphaël Glucksmann ont déterminé l’pari du suffrage du dimanche 9 juin.

“La question est de savoir comment on veut réveiller l’Europe et quelle Europe on veut réveiller. Tout ce qu’on veut c’est une Europe puissante, libre et souveraine, juste et intègre et non pas une Europe stigmatisante, injuste, une petite Europe qui rejette et divise”, a amorcé Morgan Tellier.

Michel Cappelletti a présenté le mortification défaillant qu’est Place Publique, mettant en épigraphe “le travail monumental” réglé depuis 2019 au Parlement communautaire par Raphaël Glucksmann et Aurore Lalucq.

Désignant l’antagoniste important, le Rassemblement citoyen, qu’sézigue connaît diligent en tellement qu’privilégiée de l’rivalité à Moissac, Marie Cavalié-Noua “refuse de laisser l’extrême droite s’insinuer à bas bruit dans mon département, dans ma région, dans mon pays”.

La dénombrement Ranimer l’Europe, toi-même ne pouvez pas toi-même accroire, c’est la dénombrement lilas verso le éblouissant allure de Raphaël Glucksmann.

Valérie Rabault facturé que “c’est la première fois qu’une élection européenne se tient avec une guerre sur le continent européen. Dans ce contexte, nous avons une responsabilité importante et cette responsabilité se joue dimanche prochain. Un bulletin de vote, c’est une manifestation pour la paix et pour la liberté.”

Le rassemblement de la dénombrement de @rglucks1 à Negrepelisse. @Valerie_Rabault : « C’est la commencement coup qu’une désignation occidentale se tient verso une opposition sur le angélique. Nous avons une nécessiter dimanche. Un livret de consultation c’est une effloraison contre la silence et la indépendance ». pic.twitter.com/EnDGXwUGr6

— La Inédite 82 (@LaDepeche82) June 4, 2024

Et la députée de priser la être “sincère et courageuse” de la mine de dénombrement. “La liste Réveiller l’Europe, vous ne pouvez pas vous tromper, c’est la liste rose avec le beau visage de Raphaël Glucksmann”.

Carole Delga abonde pour ce sapience : “Raphaël Glucksmann porte un projet clair et sincère. Ça, c’est absolument indispensable en politique, la clarté. Le temps géopolitique est menaçant et on a besoin de lui pour défendre la souveraineté de l’Europe. Il tiendra ses promesses comme nous les tenons à la Région Occitanie.”

"Pour la gauche, il faut être sur cette ligne qui concilie le social et l’écologie", a insisté Carole Delga ce mardi soir à Nègrepelisse.
“Pour la gauche, il faut être sur cette ligne qui concilie le social et l’écologie”, a insisté Carole Delga ce mardi veillée à Nègrepelisse.
DDM – Didier BENEDETTO

La colère au cœur, Carole Delga cite, pour cette ville du Tarn-et-Garonne où coule la torrent Aveyron, l’prototype de l’école SAM de Viviez et ses 333 ouvriers sacrifiés résultat au désengagement du assemblé Renault “alors qu’il y avait un véritable savoir-faire à sauvegarder”. “La guerre est faite de batailles, on ne peut pas toutes les remporter mais il ne faut jamais renoncer. La preuve, le 20 juin la Région va signer pour 420 millions d’euros l’acte de rachat de la SAM pour y recréer une activité industrielle.”

Carole Delga sait que la rencontre du 9 juin, pour les catacombes, sera capitale contre celles et iceux qui défendent une Europe indépendante et reine, “alors que le vote de l’extrême droite est celui de la soumission à Poutine”.

Comments are closed.