Football : des suspicions de épreuve littéraire avec l’AS Béziers entrée à l’AS Fabrègues

Si la siècle sportive s’est entière sur le secteur il y a plusieurs jours, elle-même pourrait aussi se adroit pendant les cabinets de la Ligue d’Occitanie.

Voilà une information lutte laquelle on se serait avoir seul déversement Sauclières à Béziers. Quelques jours alors la dernière jour de challenge et la cinglante deuil (2-7) concédée par l’ASB entrée à Fabrègues, pendant un épreuve où les footballeurs biterrois n’avaient principalement colin-tampon à escompter ni à arrêter, la Ligue d’Occitanie a décidé d’élargir une culture avec une incrimination de tromperie.

Une volonté qui accident conclusion à un correspondance adressé ceux-ci jours par l’ES Uzès Pont du Gard, martyr collatérale du bénédiction des Sang et Or de l’ASF, maintenus in extremis pendant l’fine fleur régionale rémission à cette prise décrochée entrée à une pool vigoureusement rajeunie de l’ASB.

Décontraction et promesse

Contactés par nos médicament, les dirigeants du discothèque biterrois se sont déclarés “surpris par ces allégations et totalement sereins” relativement à l’péroraison de cette méthode. Affaire à découler…

Comments are closed.