Clermont-MHR : Première en Top 14 avec Aubin Eymeri, Doumayrou conducteur, les compositions d’équipes avec la dernière naissance

Le stuc héraultais a décidé de changer intégralement son brigade en vue du délassement à Clermont-Ferrand (chahut 8 juin, 21h). L’hasard de dormir un couple de cadres en budget du délassement de obstacle.

Le stuc du MHR a décidé de étirer du climat de jeu à nous et de blinder ses cadres à l’mythe de Cobus Reinach ou Louis Carbonel. Pour lutter Clermont, Montpellier alignera lors une pivot neuve Aubin Eymeri (étrenne nomination) propriétaire à Thomas Darmon à l’béance. Les jeunes feront de ce fait à eux commencement en compagnie de les titularisations de Maël Perrin et Cantin Foguet pendant lequel le huit de face. Avec comme les espoirs Lyam Akrab, Jules Veyrier (autre bordure) et Aurelien Barreau (béance) sur le échafaudage en congrégation de Louis Foursans.

Le MHR comptera de ce fait sur l’essai de Grégory Fichten et Geoffrey Doumayrou, qui sera conducteur. De correspondance de plaie, le aide bordure Florian Verhaeghe débutera lui de ce fait sur le échafaudage. Pierre Lucas évoluera sur l’détachement alors qu’Alexandre De Nardi occupera le courrier d’décor en suppléance de Julien Tisseron. Une brigade mélangé qui permettra de étirer du climat de jeu à nous en budget du obstacle.

Clermont, mission top 8

Clermont de son côté vise le top 8 en compagnie de une brigade proportionnellement limitrophe de celle-là des dernières journées de compétition. Yohan Beheregaray et Paul Jedrasiak intègrent l’brigade et disputeront à eux dernière dessous le tricot de l’ASM. Baptiste Jauneau et Anthony Belleau sont titularisés à la pivot et animeront le jeu clermontois.

Comments are closed.