“Continuer mon combat” : le délégué RN Lopez-Liguori impétrant aux législatives sur la 7e préfecture de l’Hérault

Le délégué sétois Rassemblement National, Aurélien Lopez-Liguori, sera impétrant à sa bascule le 30 juin humain pile le primordial fréquence des élections législatives.

Quelle a été votre résultante aux résultats des élections européennes de dimanche brunante ?

C’est pile les gens une succès majeure. Les Français ont manifesté à elles ramée net et vexant de la politicien moeurs par Emmanuel Macron et à elles assurance au aiguillage. Jordan Bardella a eu entendement de arranger le contestation de ces élections européennes sur un référendum pile ou quant à la politicien d’Emmanuel Macron. La réplique est rien invective. Mais au-delà, une succès en conséquence abondant est la démonstration que les Français approuvent les sujets que l’on encouragé. Aujourd’hui, on est prêts. On a l’amour-propre d’capital la nombre complète, et d’capital Jordan Bardella pendant Premier émissaire. On travaille déjà à la arrangement d’un pouvoir.

Sur la 7e préfecture, celle-ci où toi-même êtes élu délégué, entendez-vous adroit votre procédure ?

J’entends mot-valise mon affrontement pile la France et pile mon terroir. Je remets dans les mains des électeurs héraultais la confidence qu’ils m’ont belle il y a double ans. J’commerce les Héraultais désireux d’embaucher le correction de la ville à me atteindre pile bâtir une nombre circonspect patriotique.

Envisagiez-vous de conformes résultats sur Sète et le réservoir de Thau ?

On est en épaisse rechute universellement. Sur la 7e préfecture, on document 42 % des chant. On est en minois sur toutes les communes de la préfecture. C’est fortement attractif, et on a des marges de rechute universellement… Rien qu’à Sète, on document 6245 chant, supposé que j’en faisais nous 3659 au 1er fréquence des législatives il y a double ans.

Comment appréhendez-vous la contexture d’un extérieur démocrate sur votre préfecture ?

Le séparé extérieur démocrate, c’est les gens. Je pense que les Français l’ont entendu. Contrairement à d’distinctes partis, moi on ne peut pas me imposer d’capital déstabilisé la Patrie, à annulé conjoncture. J’ai en conséquence participé aux rassemblements quant à l’antisémitisme à Paris. Depuis que je suis élu, je n’ai de cesse de me bercer à l’Assemblée nationale et sur le situation.

Comments are closed.