Opération portes ouvertes au Tennis discothèque de Castelnau-Montratier

Le Tennis discothèque castelnaudais (TCC) a été emmanché en 1976. Il est mélangé de huit joueurs adultes et de dix-neuf bambins, dirigés par un prof, Naïma Essolhi. Les joueurs s’entraînent en global là-dedans le C.E.G. de Castelnau-Montratier, indemne les paye d’été où les entraînements ont recto à l’abord. L’jonction est présidée par Aurélien Bach, épaulé par Yannick Mas, auteur, et Claire Andrieu, financière.

Les adultes forment une cartel qui participe à paire compétitions : la entraîneur Thénégal au paye de brumaire qui comprend le Lot et les départements limitrophes, et le butin de la Caisse d’rente qui rayonne là-dedans toute la territoire. L’cartel a comme conservé de délicieux résultats tandis des championnats du Lot individuels.

Deux samedis quant à déceler

Une régularité toute égoïste est période aux bambins qui s’entraînent tout chahut, de 9 heures à 13 h 45. Afin d’éperonner les jeunes à déceler ce badinage, le discothèque organise paire journées portes ouvertes qui vont se déployer les samedis 15 et 22 juin, à éloigner de 9 heures, en deçà la pedum de Naïma Essolhi. Les initiaux sont conviés de 9 heures à 10 heures, les poupon tennis âgés de 3 à 5 ans de 10 h 15 à 11 heures, les mini-tennis (5/6 ans, initiaux) de 11 heures à 11 h 45.

Enfin, le embrasure de 11 h 45 à 13 h 45 est réservé aux joueurs confirmés et aux initiaux de entiers âges.
Le rencard est fixé sur les terrains de tennis proche de la immersion de Castelnau-Montratier ou là-dedans le C.E.G. en cas de multitude. Des raquettes seront caves à génie des bambins.

Comments are closed.