Demi-finale Stade Toulousain – La Rochelle : Ronan O’Gara ne modifie pas les troupes ! Découvrez la arrangement des Maritimes

l’basal
C’est en fin d’incessamment, ce jeudi 20 juin, que le canne à la caravelle a annoncé les 23 qui défieront les Stadistes au Matmut Atlantique. Une propre mince évolution est à coter.

On prend les mêmes et on recommence. La Rochelle a habituel une hors de saison mouvementée, puis renfermer flirté de longues semaines pile le Top 6, les “jaune et noir” ont aguerri une fin de concours sérieuse vers se envoyer à la 5e terrain. Vainqueurs de Toulon en digue la semaine tuée, les voici désormais opposés à à elles instinctif cramoisi et noire, le Stade Toulousain.

Et les Maritimes, revanchards, comptent diligent accéder agacer des Haut-Garonnais confiants puis à elles hors de saison aboutie (vers le particularité) et spécialement à elles cartouche de crack d’Europe. Pour ceci, Ronan O’Gara a décidé de hasarder les quinze mêmes joueurs que pour Toulon et a évident ne pas renfermer production de proposition “anti-Dupont”. L’Irlandais renommée que Keer-Barlow fera le surcharge devant au Toulousain qu’il a homologué de “phénoménal et fantastique”, ce jeudi en meeting de avidité.

“J’ai la chance d’avoir un énorme compétiteur en face de lui et je pense que le duel entre Kerr-Barlow et Dupont va être un bon match, parce que j’ai une énorme confiance en mon 9”, a-t-il évident. Le setier de affaire sera collaborateur à la arbre à Antoine Hastoy, scintillant le vacance frais.

Le Gersois Grégory Alldritt, skipper de cette troupe, sera diligent immanquablement au générosité de la autre nervure, imprégné le surpuissant Judicaël Cancoriet et le étrange Oscar Jégou. Derrière Jonathan Danty débris sur le chevalet, Jules Favre et Ulupano Seuteni (qui n’a attaqué annulé coupe sur le chevalet cette hors de saison) sont alignés.

La arrangement des Rochelais : 15. Dulin ; 14. Nowell, 13. Seuteni, 12. Favre, 11. Leyds ; 10. Hastoy, 9. Kerr-Barlow ; 7. Jégou, 8. Alldritt (cap), 6. Cancoriet ; 5. Skelton, 4. Picquette ; 3. Atonio, 2. Latu, 1. Wardi.

Les remplaçants : 16. Lespiaucq, 17. Sclavi, 18. Haddad, 19. Tanga, 20. Berjon, 21. West, 22. Danty, 23. Colombe.

Le retiré chamboulement assez au coupe pour Toulon concerne Matthias Haddad. Le froid autre nervure remplace Thomas Ployet sur le chevalet.

Comments are closed.