Deux alpinistes font une affaissement de 50 mètres au Pic du Midi d’Ossau toutefois s’en sortent indemnes

l’caractéristique
Un attachant malheur a eu endroit au Pic du Midi d’Ossau, à cause les Pyrénées-Atlantiques, ce mercredi 5 juin. La cordon de couple alpinistes a lâché les excitant à cause une affaissement intimement de 50 mètres. Miraculés, les couple entités sont environ indemnes.

Selon nos confrères de France Bleu Béarn Bigorre, couple alpinistes qui évoluaient en file ont été victimes d’un malheur, cependant qu’ils approchaient de la mieux haute âtre de l’escalade du Pic du Midi d’Ossau à cause les Pyrénées-Atlantiques, mercredi 5 juin. Ces derniers ont glissé et dévissé, sur jouxtant de 50 mètres, à cause une coin enneigée, alors l’ont décrit les cadeau, activement dépêchés sur apprêté.

A ravager comme :
Une randonneuse du Tarn se tue à cause l’escalade du Pic du Midi d’Ossau

Les couple alpinistes ont été secourus par le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne d’Oloron Sainte-Marie, ils ont pu personne toléré en excessif activement, naturel à un autogire. Selon Midi Libre, le initial n’aurait pas une excoriation, lors que le rattaché souffrirait d’une meurtrissure à la pointe. Il a été bagnard à l’antenne de Pau vers personne soigné.

Comments are closed.