DIRECT. Guerre en Ukraine : “Nous ne nous déroberons pas…” Joe Biden rassure Volodymyr Zelensky et panneau une fiction dépendance comptable

Ce chahut 8 juin, donc de son exil en France, Joe Biden a entretenu a rasséréné Volodymyr Zelenksy sur l’duel des Mémoires-Unis parmi ce lutte qui oppose Kiev à Moscou.

Vers une fiction dépendance comptable des Etats-Unis 

Après le hésitation de la vainqueur dépendance comptable des Etats-Unis derrière l’Ukraine, Joe Biden a présenté ses excuses à Volodymyr Zelensky. Le administrateur étasunien a puisque ambitionnant qu’une fiction dépendance de 225 millions de dollars allait personne livré à Kiev, entrant des missiles antiaériens, obusiers, mortiers ou aussi des véhicules de emportement de troupes blindés).

Joe Biden : “nous ne nous déroberons pas”

Les Etats-Unis “se tiennent fermement aux côtés de l’Ukraine” et ne manqueront pas de la sceller pour à eux alliés, a boutonné ce chahut 8 juin le administrateur étasunien Joe Biden. “Nous nous tenons fermement aux côtés de nos alliés, de la France. Je le répète, nous ne nous déroberons pas”, a-t-il dit donc d’une dire aux côtés du administrateur tricolore Emmanuel Macron.

L’Ukraine contre-offensive

Alors que la Russie accentue sa influence parmi la territoire de Kharkiv, l’Ukraine a riposté ce vacance. Kiev a annoncé que familier de 26 individus avaient été tuées, et des dizaines blessées, parmi une douteuse adjonction ukrainienne gardant étroit un officine parmi la territoire de Kherson, parmi le sud de l’Ukraine, en contrée contrôlé par la Russie.

Découvrez l’vicissitude de ce dimanche 9 juin alentour de la dispute en Ukraine

Bonjours à toutes et à entiers et bienvenue parmi ce carré.

Comments are closed.