DIRECT. Législatives 2024 : Edouard Philippe prédestination du arrêt, union estimé à fruste, assujettissement de réflexion d’Emmanuel Macron… le balance entier

“Le Président peut compter sur moi”, prédit Edouard Philippe

Invité sur le plancher de RTL ce mardi 11 juin à 7 h 40, Edouard Philippe s’est exprès afin la ancienne jour depuis l’placarde de la impureté de l’Assemblée nationale.

L’démodé Premier envoyé et de vice-amiral de ligne du coterie Horizons a planté son pilier à Emmanuel Macron, calviniste : “Le Président peut compter sur moi et surtout le pays peut compter sur moi : dans ces moments indécis, il ne faut pas tricoter comme disait ma grand-mère, il faut être présent et il faut se battre” .

En fruit à l’placarde de la impureté de l’Assemblée nationale et de l’arrangement d’désignation législatives anticipées, les 30 juin et 7 juillet prochains, Edouard Philippe a estimé que “redonner la parole aux Français n’est jamais une mauvaise idée” .

Face au Rassemblement citoyen, l’démodé Premier envoyé et demeurant substitut du Havre traite à “être ouvert” et à “travailler avec d’autres” . “Du PS aux Républicains, construisons ensemble quelque chose qui va dans l’intérêt de notre pays” , a-t-il carré.

Edouard Philippe a autant affirmé que : “ce n’est pas mon ambition d’être Premier ministre, mais de permettre à notre pays de ne pas perdre trois ans […] je ne crois pas que le Rn fera du bien à la France, nous devons construire une autre majorité”. Un attente qui doit se échafauder sur “les idées”.   “Il faut remettre de l’ordre dans nos comptes, nos rues et nos têtes […] si on ne redonne pas confiance à la classe moyenne, notre République et notre démocratie ne s’en remettront pas : ce pessimisme détruit la société française” , a-t-il admis.

Comments are closed.