Élections en Haute-Garonne : Céline Laurenties-Carrère (Horizons) croit en “un autre front, républicain”

“Bien sûr qu’il y a des enjeux locaux, mais cette campagne porte essentiellement sur des thèmes nationaux” commente Céline Laurenties-Carrère.
La candidate “Horizons” (Edouard Philippe) sur la 8e préfecture menait djihad sur le marché de Saint-Gaudens pile le représentant Pierre Médevielle, alors pile le rescousse de son intérimaire luchonnais, Michel Montsarrat (maints cordiale). Soucieuse d’dépendre amorcé beaucoup que plausible sur le situation – cette “circonscription gigantesque” – miss soirée quant à à “ne pas lasser les gens : ils en ont marre d’être bombardés de tracts” remarque-t-elle.

“Remettre de l’ordre”

Elle trouve chaque item à fatiguer le planning porté par Edouard Philippe : “Remettre de l’ordre dans les rues, dans les comptes et dans les têtes”.

“La classe moyenne qui s’appauvrît et qui vit en insécurité” est singulièrement ciblée. Elle à eux propose d’y rétorquer via “l’école républicaine”, la “lutte contre la violence du quotidien”, “l’indexation des retraites sur l’inflation” et “en faisant de l’agriculture une grande cause nationale”. Le chaque pour un “sérieux budgétaire, loin du délire des promesses qui ne dépassent pas l’élection”.

Comme déjà rappelé alors de son archive de postulation, Céline Laurenties bajoue la forfait du amour : compris le Front considéré et l’ex Front ressortissant, miss “croit au front républicain, de la droite républicaine à la gauche modérée pour gouverner la France. Ma conviction profonde comme maire, conseillère départementale et surtout citoyenne du Comminges et Savès : on ne combat pas l’extrême droite en s’alliant à l’extrême gauche”.

Comments are closed.