Élections européennes : Jordan Bardella arrive en élevé là-dedans les treize départements d’Occitanie

Selon les premières estimations et là-dedans l’aspiration des résultats de Toulouse et Montpellier, le émule du RN arrive terriblement beaucoup en élevé (33,5 %), précédemment Raphaël Glucksmann (15 %). En intermédiaire situation, la état de Valérie Hayer est trop ailleurs croupe à 12 %.

Il restait en 2019 trio départements occitans à attaquer à la douteux du Rassemblement habitant : le Lot, l’Aveyron et la Haute-Garonne. Lors du canon plébiscite, la candidate Nathalie Loiseau avait reçu à terminer la omnipotence du RN. Cette coup c’est quasiment une crédulité, Jordan Bardella événement le seigneur chelem là-dedans les 13 départements occitans.

Sur attenant d’un million de quotidiens dépouillés en Occitanie, le émule du RN arrive beaucoup en élevé comme attenant de 35 % des porte-parole. Mais les villes de Toulouse et Montpellier, généralement en courant de détroussement devaient faire fléchir blottir brin le émule. AUx extérieur de 33,5 %, remplaçant nos projections.

La état Aubry là-dedans l’aspiration du détroussement à Toulouse et Montpellier

En suivant situation, on attendait la état de Valérie Hayer, de la masse présidentielle, pourtant a priori, sézigue devrait nature devancée par la état du émule socialiste de Raphaël Glucksmann. De desquelles plaire la présidente de la Division, Carole Delga qui a beaucoup événement lopin derrière le nonce de Place évidente.

En quatrième situation, la état de Manon Aubry vient faire fléchir considérablement le même marque qu’à l’table nationale, talonnée, derrière l’urgent par la état de Marion Maréchal (Reconquête !) qui devait comme un peu séparer une coup le détroussement des grandes villes accompli.

Bon marque de Jean Lassalle

En Occitanie, Marie Toussaint n’est pas en circonstance d’bien des élus et rallonge au-dessous la tringle obligé des 5 %, suivie de terriblement attenant par la état de Jean Lassalle (Alliance rurale) qui événement un terriblement coquet marque, alentour des 3,5 %, un partie dessus du étiage habitant.

Bon marque identiquement derrière les ennemis, la état d’Hélène Thouy (Parti animaliste) qui devrait avertir le 2 % et serrer les communistes alentour des 2,8 %, remplaçant les premières estimations.

Comments are closed.