Élections législatives : Carole Delga dit “oui au front populaire… sans céder “aux sirènes mélenchonistes”

La présidente de Préfecture Occitanie, Carole Delga, dévoile sur le entrecroisement communautaire X, sa exposition sur les discussions tout autour d’une anneau, à rustre, là-dedans la expectative des législatives anticipées.

Elle va voir sur France Inter son position. Mais individu même son appui à 13 h 30, la présidente de la Préfecture Occitanie a dépouillé sur le entrecroisement communautaire X (ex-Twitter) sa exposition sur l’possible anneau à rustre là-dedans la expectative des législatives anticipées.

Contrairement à son vice-président Kamel Chibli, qui sur Midilibre.fr a comparé le union plébéien “à une tambouille politique”, Carole Delga dit vraiment “oui au front populaire qui change la vie des gens en actes”, écrit-elle. Avant de brosser sa chimère d’un “front populaire ouvert et le plus large possible”.

Face au danger de l’extrême-droite, Macron met la France en malheur.
Je dis oui au Front plébéien qui devise la vie des peuple en agissements. Un Front plébéien amène et le comme abondant conciliable. J’y prendrai toute ma acte alors ce que je suis : une fille autonome, socialiste qui n’a oncques…

— Carole Delga (@CaroleDelga) June 11, 2024

“Ni aux sirènes macronistes, ni aux sirènes mélenchonistes”

Mme Delga assure qu’lui-même y entreprendre toute sa acte “avec ce que je suis : une femme libre, socialiste qui n’a jamais cédé ni aux sirènes macronistes, ni aux sirènes mélenchonistes”, clarifiant de la sorte un peu comme son position.

La présidente de Préfecture dresse finalement les mises de ce union plébéien : “L’Histoire nous regarde : j’appelle chacune et chacun à être a la hauteur des enjeux. Face au péril de l’extrême-droite, Macron met la France en danger”, écrit-elle, s’attrayant de la sorte là-dedans les discussions, avec même qu’en 2022, lui-même avait encouragé des dissidences avant aux candidats de la Nupes.

Comments are closed.