Élections législatives : “Une attitude ignoble, hors du temps”… Enquête exubérante au prix de l’créateur de l’enseigne “Donnons un avenir aux enfants blancs”

l’ingrédient
L’enseigne d’un concurrent d’extrême-droite suscite la éblouissement en Lorraine, où une médisance comme encouragement à la ressentiment raciale a été déposée et une inquisition exubérante ce mardi 25 juin par le chambre.

C’est l’enseigne éperdument discussion de cette herbage aux élections législatives. Elle a été collée entre la 5e canton de Meurthe-et-Moselle, où lui-même est autre part d’entité disparue inaperçue. Et comme lumière : l’enseigne représente un neuf rejeton ambré aux mirettes bleus envers ce réclame “Donnons un avenir aux enfants blancs”…  Elle conduit la griffe du Parti de la France, un chapelle qui ne régulière qu’un individuel concurrent aux élections législatives.

Depuis lundi, les réactions indignées se multiplient extérieur à cette enseigne, au sujet comme Pascal Schneider, le proconsul de Neuves-Maisons, une paroisse de la canton, de chasser médisance. Le destinée, le fonctionnaire de la Cité de Nancy, François Capin-Dulhoste, annonçait lâcher “une enquête à la brigade de recherches de Nancy, du chef de provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à raison de l’origine ou de l’appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée”.

A bouquiner en conséquence :
Elections législatives 2024 : “Donnons un avenir aux enfants blancs…” Cette enseigne de l’excessif précise qui provoque un désapprobation

“Ça ne relève pas d’un affichage politique, ça relève d’un affichage sectaire, qui diabolise, qui stigmatise”, avait trompé l’bourgmestre de la paroisse de 7 000 habitants. “Ils ont recouvert certains panneaux officiels qui se trouvent devant les écoles et j’ai eu des réactions de parents d’élèves horrifiés. Ils trouvent cette attitude ignoble, hors du temps, ça correspond à un autre siècle”, a-t-il déploré.

La quinzaine d’pancartes, apposées compris dimanche et lundi entre sa paroisse, ont été décollées la obscurité suivante, a précisé Pascal Schneider, exclusivement d’hétérogènes pancartes ont été collées lointain entre la canton.

“Le stock est épuisé”

Sur son contrée internet, le Parti de la France offre que cette enseigne a officiel “un véritable succès” et que “le stock est épuisé”. “Nos militants prennent tous les risques pour afficher nos slogans offensifs et radicaux partout en France”, ajoute le impulsion consacré par l’vétéran frontiste Carl Lang.

Le concurrent de ce chapelle, Pierre-Nicolas Nups, a clair au reçu L’Est démocrate qu’il avait “validé” l’enseigne incriminée. Elle camion accompagnant lui, “un message d’espoir pour notre jeunesse et rien d’autre. Et si l’on y voyait autre chose, il s’agirait d’une interprétation malveillante”.

A bouquiner en conséquence :
Législatives 2024 : “Vous mettriez un Franco-Russe à la tête d’une centrale nucléaire ?” Qui est Tamara Volokhova, collaboratrice binationale du RN ?

Pierre-Nicolas Nups a déposé une postulation baptisée “Rassemblement de la droite nationale”, qui espère attirer la canton au sortant PS Dominique Potier. Quatre hétérogènes candidats sont en cirque, laquelle Louis-Joseph Ferrer, en dessous l’pancarte “À droite les amis d’Éric Ciotti”, exclusivement à qui Éric Ciotti a désolé l’réception la semaine dernière comme dessein “antisémites, homophobes et orduriers”.

Le concurrent du Parti de la France avait lui déjà été en cirque aux élections législatives en 2017, entre la primaire canton du préfecture de Meurthe-et-Moselle. Il avait pensif 0,77 % des entremetteur. En 2017, il a été châle par le cour correctionnel de Nancy à une astreinte de six paye de détention envers ajournement et cinq ans d’inéligibilité comme encouragement à la ressentiment homophobe.

Comments are closed.