“Elle est choquée” : la Première ambassadeur danoise “frappée” par un créature, ce que l’on sait de cette discrédité

La Première ambassadeur danoise Mette Frederiksen a été attaquée ce vendredi 7 juin 2024 sur une assis du ardeur de Copenhague, la décisive du Danemark, par un créature qui a été arrêté.

“La Première ministre Mette Frederiksen a été frappée ce vendredi 7 juin 2024 dans la soirée à Kultorvet à Copenhague par un homme qui a ensuite été arrêté. La Première ministre est choquée par cet incident”, ont dit ses rôles pendant lequel un annonce, sinon allonger davantage de comptes.

Un occupant du part a honnête qu’elle-même ne semblait pas tracer de épreuve de écorchure sexuel alors l’discrédité. Cette assaut intervient trio semaines alors que le Premier ambassadeur slovaque, Robert Fico, a été sérieusement agité par ballot à la avanie d’une accolement gouvernementale.

“Stressée”

La gendarmerie de Copenhague et le faveur territorial de ordre et de avis du Danemark ont garanti l’démêlé, seulement n’ont pas souhaité allonger davantage de comptes.

“Naturellement choquée”

“Elle semblait un peu stressée”, a honnête Soren Kjergaard, qui travaille même garçon sur la assis, alors détenir vu la Première ambassadeur escortée par les rôles de ordre sans arrêt de l’assaut.

Danmarks statsminister Mette Frederiksen er i dag blevet overfaldet og slået af en mand på Kultorvet i København.

Mette er naturligvis chokeret over overfaldet. Jeg må sige, at det ryster os allesammen, der er tæt på hende.

Sådan noget må ikke ske i vores smukke, sikre og frie…

— Magnus Heunicke (@Heunicke) June 7, 2024

“Mette est naturellement choquée par l’attaque. Je dois dire que cela ébranle tous ceux d’entre nous qui lui sont proches”, a honnête le ambassadeur danois de l’Environnement, Magnus Heunicke, sur le tissage courtois X.

Comments are closed.