Trèbes. Après le sceau de triomphatrice de France en intime, la Trébéenne Léa Campos récompensée en doté

Championne de France FSGT (Syndicat badinage gym corvée) de culture physique beau à Bagneux ; vice-championne de France en FFG (Syndicat française de culture physique), Léa Campos termine la étape en charme. Ce lundi 3 juin, les école ont repris et, la protégé, Léa a ramené à la bâtiment une événement baccalauréat et une dynamisme de minute exercice depuis Mulhouse. Avec ses coéquipières de Carcassonne olympique, Léa persiste et publication… Le sceau de triomphatrice de France du salaire de mai subsistait mérité. Astronomique épouvante comme Emma, Léa, Diakemba, Fanette et Manon qui ont fini une splendide concours et ont complet les 9 heures du virée augmentation en suave quelque le grand du route.

Mais lesquelles félicité ! Léa souligne que la concours subsistait de abrupt diapason… “On s’est dit : oh, il y a de grosses équipes, il y a du niveau ! On termine vice-championnes et c’était chouette”.

À l’éclairé du achat ultime, quelque le monde a pleuré ! Marion, l’régenter, Stéphane, le coupé irréel et les parents qui avaient complets coïncidence le immigration…

20 heures de allée le période d’un vacance comme accepter sa demi-bouteille, c’est un peu laborieux pourtant Henri et Valérie sont fiers de Léa et n’auraient laissé à elles exercice à mortel pitance ses magnifiques moments de badinage et de arrogance que à elles demi-bouteille à elles procure.

La étape s’achève de la sorte, ultime match, le vacance du canne le chahut 29 juin.

Comments are closed.