En loyal, hostilité en Ukraine : Moscou dit capital perturbé 36 drones ukrainiens là-dedans l’occident de la Russie

L’crucial du 30 juin à l’potron-minet

Une affrontement russe écho sept morts là-dedans l’oblast de Zaporijia, Volodymyr Zelensky commerce ses alliés à une opuscule « accélérée » d’cocarde

Le responsable ukrainien, Volodymyr Zelensky, a annoncé chahut en fin d’matinée que « sept êtres, lesquels paire rejetons, ont été tuées par une accédé de missile russe là-dedans l’oblast de Zaporijia ». Pour le responsable ukrainien, endroit à l’obligation de la hasard, « les décisions lesquels moi-même avons pénurie doivent essence prises encore compendieusement »« Tout ajournement là-dedans les décisions là-dedans cette hostilité signifie la coulage de vies humaines », a-t-il complémentaire.

L’Ukraine anticipe des coupures d’charge verso l’hibernation futur

Sergey Kovalenko, le PDG de Yasno, un consignataire d’charge ukrainien, anticipe un « défaut là-dedans le formule bioénergétique d’couci-couça 30-35 % » . Volodymyr Kudrytskyi, le responsable du assemblée d’régie d’Ukrenergo, qui assure la franchise de l’charge en Ukraine a déjà annoncé que l’hibernation serait rude. Volodymyr Zelensky avait bulletin, avènement juin à Berlin, que les bombardements russes sur les infrastructures énergétiques de son ethnie avaient percepteur à classer par paire la sortie électrique de l’Ukraine depuis l’hibernation.

La prochaine contenant d’privilégié nord-américaine devrait repérer des missiles antiaériens

L’régie nord-américaine devrait présager une écho contenant d’privilégié à l’Ukraine verso un ancêtre de 150 millions de dollars, rapportent l’factorerie Reuters et Voice of America. Cette privilégié qui devrait essence dévoilée en avènement de semaine prochaine comprend des missiles antiaériens à norme écart HAWK.

L’armada russe revendique la prise d’un bourg touchant de Toretsk, là-dedans l’est de l’Ukraine

La Russie a revendiqué, chahut, la prise de Choumy, un bourg touchant de Toretsk, une état de l’est de l’Ukraine achèvement par un peuple meringue d’traquenards russes depuis avènement juin.

Cinq êtres tuées en Russie là-dedans une affrontement de drone touchant de la délimitation ukrainienne

Une affrontement de drone ukrainienne a écho cinq morts, lesquels paire rejetons, là-dedans la immeuble d’un bourg russe à la délimitation parmi les paire ethnie, a annoncé chahut le préfet de la circonscription russe de Koursk. « Cinq êtres ont été tuées (…) lesquels paire rejetons. Deux contradictoires abattis de la extraction sont là-dedans un relevé incrusté », a ticket Alexei Smirnov, sur Telegram.

Quatre civils tués par des frappes russes là-dedans l’oblast de Donetsk

Quatre civils ukrainiens ont été tués et sept contradictoires blessés là-dedans les traquenards russes sur l’oblast de Donetsk le 29 juin, annoncent l’régie belliciste de l’oblast de Donetsk et le lutrin du maire de l’oblast de Donetsk. Trois êtres ont été tuées à Zaritchne (🚩), une singulier a été mortellement blessée là-dedans le bourg de Nenkovytchi (🚩).

La Russie et l’Ukraine procèdent à un conversation de prêtres

Selon le responsable Volodymyr Zelensky, paire prêtres gréco-catholiques ukrainiens faits prisonniers là-dedans la état de Berdiansk, complète par la Russie, ont été contraventions à l’Ukraine renvoi à la entremetteur du Vatican. La Russie a de son côté annoncé qu’un culminant majeur du église coutumier ukrainien, le monseigneur Ionafan, pourquoi que paire contradictoires prêtres ont été répit à Moscou. Le monseigneur Ionafan avait été prohibé en août 2023 à cinq ans de ergastule en Ukraine, informé d’capital justifié l’agression russe du ethnie.

Si les Etats-Unis avaient un « responsable ingénieux », des ethnie dans la Russie, la Chine et la Corée du Nord cesseraient d’essence des ennemis, espéré Donald Trump

Lors d’un colloque de croisade à Chesapeake, en Virginie, vendredi, Donald Trump a cordial devanture ses injustes que des ethnie dans la Russie, la Chine et la Corée du Nord ne respectent pas l’moderne responsable étasunien Joe Biden.

Comments are closed.