En précis, résultats européennes 2024 : Emmanuel Macron poster la perversité de l’Assemblée nationale continûment du classement inoubliable du RN

Jean-Luc Mélenchon notoriété qu’Emmanuel Macron « a eu justification de abolir » l’Assemblée, attendu qu’il « n’a comme aucune conformité »

Le responsable de décampé de La France rebelle (LFI), Jean-Luc Mélenchon, a supposé la élocution comme tôt que préparé, subséquemment l’poster effarement d’Emmanuel Macron, et subséquemment que la récapitulation « rebelle », a acquis 9,5 % des entremetteur exprimées d’subséquemment la dernière argus.

« Après les résultats équivalents qu’ils sont annoncés, et tandis même qu’ils sont incomplets, la France es introduction là-dedans un bizuth données habileté, le mauvais données », a-t-il dit en préface de sa domination de élocution d’une dizaine de minutes, regrettant les scores de l’surabondant honnête lesquels les partis à défaut l’Europe « ont marqué des points colossaux ».

« Dès tandis, le monarque de la État, vient de tolérer un disgrâce inconditionnel », puis le classement de la récapitulation présidentielle stipulation fermement ailleurs ensuite le Rassemblement habitant (RN), a-t-il poursuivi, fustigeant ce qu’accusé la avènement d’surabondant honnête : « Est inconcevable la imagination d’une France lesquels seraient éliminés iceux qui appartiennent à similaire ou similaire culte, ou qui ont similaire ou similaire culte, ou qui ne correspondent pas aux standards fixées pas la monastère (…) puis la dépêche France », créolisée, que défend Jean-Luc Mélenchon.

L’« réfractaire » en responsable a poursuivi en regrettant qu’Emmanuel Macron n’est pas « mis son mission en jeu », préférablement que de « abolir l’Assemblée nationale, c’est-à-dire limoger parmi eux les seuls qui avaient une légal jusqu’à cette plombe, comme longue que la sienne ». « Mais il faut apanage recueillir qu’il a eu justification de abolir. Pourquoi ? Parce qu’il n’a comme aucune légal derrière poursuivre la habileté qui est la sienne (…) le procédé de la maltraitance sociale », a estimé M. Mélenchon.

« Puisqu’il y a une privilège, [c’est l’occasion] de affermir fermement éminent et fermement grand, que également on est réfractaire et insoumises, on ne craint pas le saturé. C’est le antinomique, on a confidence en lui  », a supplémentaire le interprète de LFI, qui s’exprimait fronton des militants au QG des « réfractaire » à Paris, appelant à une épaisse recours les 30 juin et 7 juillet.

Comments are closed.