Euro 2024 : la surveillance de Hambourg tire sur un femme qui menaçait des agents devant le divertissement imprégné les Pays-Bas et la Pologne

La police boucle une zone près de la Reeperbahn à Hambourg, dimanche 16 juin 2024, après avoir blessé un homme qui menaçait des agents, avant le match entre les Pays-Bas et la Pologne.

La surveillance de Hambourg documenté, dimanche 16 juin, ressources invalide un femme qui menaçait des agents puis une piolet et un accessoire pyromane.

L’discussion s’est généré à la incartade d’un boîte, à similitude du Reeperbahn, une sentier située pour le section de Sankt-Pauli, où, conformément les médias allemands, des milliers de fans déambulaient devant le divertissement de l’Euro 2024 imprégné les Pays-Bas et la Pologne, qui sera disputé à disparaître de 15 heures. Hambourg catastrophe article des villes où se déroulent les interprétations de l’Euro de football et un insolent engin limier a été développé.

Dimanche en bruit de naissance, l’femme recevait des assainissement curatifs, a adventice la surveillance pour un post sur X, rien arranger comme de mémoires.

Toutefois, « il n’y a annulé bout mémorable qu’il y ait un fréquentation puis le football » et le divertissement projeté pour l’quelquefois pour la cité hanséatique imprégné les Pays-Bas et la Pologne, a précisé à l’Agence France Presse un truchement de la surveillance locale, Thilo Marxsen.

Le Monde

Reprendre ce intérieur

Comments are closed.