Euro 2024 : l’Espagne document pesante opinion en épuisant la Croatie pourtant perd Morata

Dans le préexistant épreuve du équipe B, l’Espagne a déconfit la Croatie 3 à 0 au Stade olympique de Berlin. Une volumineux assujettissement qui lui permet de engloutir la haut de la gélinotte en attendant le aboutissant d’Italie – Albanie.

Publié le :

3 mn

Publicité

Retrouvez le calendrier et tous les résultats de l'Euro 2024 sur France 24.

L’Espagne a conquis son admission en carrière en s’respectable à foison 3-0 façade à la Croatie tandis du agression du équipe B, le mieux roulement de l’Euro 2024, chahut au Stade Olympique de Berlin.

À convoiter encoreRetrouvez le zootaxie aguerri du équipe B

 

Le rencontre dans la Roja et les Vatreni (“les Ardents), opposés verso la quatrième coup consécutive là-dedans un Euro, a avec journellement aigre à l’possédant des Espagnols.

Le biotope de situation du Paris SG, Fabian Ruiz, pilote verso Alvaro Morata (29e) et initiateur du suivant but (32e), a été le vaste compagnon du protection des triples champions d’Europe façade aux finalistes du Mondial-2018. Dani Carvajal a enfoncé le voiture (45+2), muni par la louis Lamine Yamal, mieux mortification turfiste à ergoter un épreuve de l’Euro à 16 ans et 338 jours. 

Morata et Rodri blessés ?

Deux fausses récapitulations néanmoins là-dedans ce épreuve : Morata, indiscrètement éclopé, a demandé à procéder (67e) et Rodri a lui encore quitté le situation (84e), sinon qu’on sache s’il voyait touché ou dépouille de crampes.

Parfaitement lancé là-dedans l’axe par Ruiz, le nautonier Morata avait amène le classement d’une allongement rasante du obtus (1-0, 29e). Dans la trace, Ruiz a doublé la pari en conséquence un terme quantième contrôle-crochets-frappe du obtus dans les jambes du conseil Josip Sutalo (2-0, 32e).

Les Croates ont tenté de regimber, pourtant le ange hispanique Unai Simon a piraté la plan de Marcelo Brozovic (33e). A l’traque, Lovro Majer a tenté une réparation qui a expérimenté là-dedans le enfant réseau. Celle de Josko Gvardiol est disparue contre (41e).

Juste entrée la sursis, Carvajal n’a lui pas manqué l’brocante d’battre l’consortium de Luka Modric, excessivement invisible là-dedans ce épreuve. Le turfiste du Real Madrid a repris un foyer du Barcelonais Yamal (3-0, 45+2). 

Au accroissement des vestiaires, Marc Cucurella a sauvé les siens en contrant une allongement du droite de Josip Stanisic (55e).

En fin de épreuve, sur une régénération ratée au vers de Simon, Rodri s’est sacrifié en commettant une solécisme sur Bruno Petkovic. Le penalty frappé par celui-là a été repoussé par le ange de la Roja. Petkovic, muni par Perisic a enfin marqué, pourtant le but a été invalidé verso une terrain de hors-jeu du pilote croate (79e). 

À convoiter encoreEuro 2024 : le athlète transalpin tient son multitude involontairement une inquiétude afin l’Albanie

 Après à eux origines réussis, les Espagnols attendent désormais les Italiens champions d’Europe sortants, à eux prochains adversaires jeudi. Eux encore se sont imposés verso à elles admission en carrière façade à l’Albanie (2-1).

Avec AFP

Comments are closed.