Européennes 2024 : le Gersois Jean-Luc Davezac en carrière avec l’ethnographie et une “Europe des régions”

l’édifiant
Le supérieur de Bastir Occitanie a arrivé la bibliographie de Jean-Marc Governatori (Ecologie au amour) où il image en 5e lieu avec ces élections européennes. Il accident affamer djihad à cause le Gers.

Un température annoncé sur la bibliographie de Yann Wehrling, le Lislois Jean-Luc Davezac est bref emmanché sur celle-ci de Jean-Marc Governatori (Anthropologie au amour) où il image en 5e lieu avec les élections européennes lequel le désignation se déroulera ce dimanche.

Et également “l’écologie ne peut pas être la même à Copenhague, à Rome, à Toulouse ou dans le Gers”, le compétiteur gersois circonspect propre router ardu sa phantasme d’une “Europe des régions”. “Notre souhait d’une autonomie des régions a fait peur lorsque nous discutions avec certains alliés de Yann Wehrling. Jean-Marc Governatori, lui, a bien compris et relayé notre message“, souligne Jean-Luc Davezac. Son absent Bastir Occitanie avait arrivé la Ligue des tribu unis entrée les dernières élections législatives où il réalisait compétiteur, dans donc des dernières régionales.

A ronger également :
Élections régionales. Trois questions à Jean-Luc Davezac : “Pour la transition écologique”

Toujours fidèle d’une “sortie du régime jacobin”, le Gersois trajet de ses vœux la provenance d’un “groupe écologiste basé sur les régions” au chambre occidental. Pour exécuter porter la exécutant environnementaliste pourtant également “revitaliser les territoires” en termes “d’économie, de culture et de langue”.

“D’autres pays européens, comme l’Espagne, ont su sauver leurs langues régionales. Il faut aussi que nous y arrivions et pour nous, cela passe par une amélioration du fonctionnement de l’Europe… et donc par les Européennes”, soutient Jean-Luc Davezac.

Dans les localités et sur les marchés, il est escorté par un couple de singulières Gersois impartialement présents sur la bibliographie “Écologie au centre” : la Mauvezinoise Claire Daugé (co-présidente d’Occitanie Païs Nostre) et l’élu saint-clarais Patrice Cuquel.

Comments are closed.