Finale nationale Ufolep de football nord-américain : pas de écusson pile les Aurochs de Cahors

l’construisant
Pour sa auxiliaire dénouement nationale Ufolep consécutive, l’protégé de football nord-américain des Aurochs de Cahors, en association puis les Hurricanes d’Albi, s’est inclinée sabbat à Saint-Nazaire côté aux Esox de Basse Goulaine sur le marque de 20 à 6.

Comme il y a un an, les Aurochs de Cahors ont trébuché sur la dernière foirail du concours ressortissant Ufolep de football nord-américain. Auteurs d’un exceptionnellement élégant cursus cette hors de saison, les Cadurciens (primitifs de à elles gélinotte à l’aboutissement de la degré de gélinotte et vainqueurs en 46 à 23 en demi-finale côté aux Marauders de Cognac), se sont hissés en dénouement pile la auxiliaire période consécutive. Aléa l’an moderne côté à Gap à ce même gymnase de la concours, l’protégé des Aurochs de Cahors, en association pile la auxiliaire hors de saison d’affilée puis les Hurricanes d’Albi, espérait finalement dételer le Graal cette hors de saison.
Opposés aux Esox de Basse-Goulaine (protégé qu’ils avaient poursuite l’an passé en demi-finale) ce sabbat à Saint-Nazaire pile le écusson ressortissant Ufolep, les joueurs du entraîneur Tyler Flynn n’ont exclusivement pas conquis à écrire à elles nom au box-office du concours Ufolep s’pente sur le marque de 20 à 6.
« C’est la étranger dénouement que certains perdons d’affilée, ultérieurement celle-là du concours siège et les couple en Ufolep, explique le gouvernant du discothèque cadurcien Benoît Trarieux. On présentait avec affin de la domination que l’an passé cependant on a déjoué, on n’a pas conquis à disposer à nous jeu en posé ».
Après un liminaire quart-temps équilibré qui subsistait les couple équipes se abolir (0 à 0 au enseigne d’visualisation à l’aboutissement de ce liminaire quart-temps), les joueurs de la Loire-Atlantique réalisaient par couple coup le progression de l’en but lotois, inscrivant couple touchdowns (essais) donc du auxiliaire quart-temps pile enjoindre 12 à 0 à la tranquillité.
« Dans le étranger quart-temps, on parvient à écrire un touchdown sur interception et on revient à 12 à 6, repousse Benoît Trarieux. Ensuite on a tenté de refluer, on a tenté, tenté, cependant contretype n’a fonctionné. Pourtant l’amorce identifié en survenance de étranger quart-temps certains a coïncidence du propre honnêtement cependant alors on n’a pas trouvé la issue pile refluer à la ponctué et en définitive on a admis un étranger touchdown dans lequel le moderne quart-temps. Face à une protégé exceptionnellement joueuse au jeu avenant, on avait à nous atout cependant on n’a pas su la apercevoir » constate le gouvernant cadurcien qui dresse, nonobstant complet, un inventaire palpable de cette auxiliaire hors de saison consécutive en Ufolep.
« Compliments à complet le quart pile son cursus. On a chéri cette auxiliaire hors de saison en affinité puis les Hurricanes d’Albi. On ne va pas s’alpaguer sur cette glas en dénouement, on ne va pas édulcorer les tige. Les joueurs vont trier pile une histoire hors de saison puis la énergie d’acheminer moquer ce écusson Ufolep » , indique le gouvernant d’un discothèque cadurcien qui va convoiter ses entraînements.
« On va persévérer à s’présenter au institut de ce appointement de juin (les lundis et vendredis coucher au gymnase de Croix de Fer) et toutes les créatures qui souhaitent apparaître certains regagner sont les bienvenues ».

 

Comments are closed.