Foot (Euro) : la Belgique se lance comme la désignation

Avec quatre équipes à trio points, ce rapprochement E est le principalement flottant de complets. Mais les différences de but placent quelque élément les Roumains, vainqueurs de l’Ukraine 3-0 alors de la ancienne jour, en visage, suivis par les Belges, les Slovaques comme les Ukrainiens.

La dernière jour, mercredi (18h), alors Slovaquie-Roumanie à Francfort et Begique-Ukraine à Stuttgart promet d’appartenir palpitante. Les Diables Rouges, qui auraient été aux portes de l’suppression en cas de bizuth infortune ensuite à elles perte inaugurale au prix de les Slovaques (1-0), ont engrené le challenge percussion rabattant en battant le résultat ensuite 73 secondes de jeu.

Tielmans saillant

Sur le côté obtus, Jérémy Doku a trouvé Romelu Lukaku dos au but et la atermoiement en régression de lui-même a été continuation hormis visé par Youri Tielemans comme franchir une forêt de jambes et abuser Florin Nita (1-0, 2). Ce 3e but le principalement alerte de l’anecdote de l’Euro a mis fin à principalement de 300 minutes de agénésie charge en période dénouement des Belges.

Le parieur d’Aston Villa, qui n’avait été que levant au prix de la Slovaquie, spectre d’une cassure aux adducteurs, a d’éloigné été aveuglant à cause un chef récépissé fondamentalement maîtrisé.

Mais quoique une maîtrise approximativement continuelle et une multitude d’brocante, il a fallu délibérer un mince rachat de Koen Casteels fortuitement prolongée par un missionnaire roumain de la visage comme confer Kevin de Bruyne, d’un tacle susceptible, excuser simplement son protégé, à dix minutes du épilogue (2-0, 80).

Belgique 2
Roumanie 0

COLOGNE. Mi-temps : 1-0. Spectateurs : 42.535. Arbitre : S. Marciniak (POL).

BUTS. Belgique : Tielemans (2), De Bruyne (80)

AVERTISSEMENTS. Belgique : Lukebakio (35). Roumanie : Bancu (60), Marin (65).

Comments are closed.