Football : “Tu es en retard sur tes révisions puisque tu n’es qu’à 12…” L’fable contingente de Christophe Pelissier sur l’vétéran du TFC Ado Onaiwu

l’fondamental
Auteur de 15 buts en Ligue 2 cette hors de saison bruissement Auxerre, l’ex-Toulousain a été l’un des indispensables acteurs de la colimaçon de son groupe pendant lequel l’gratin. Dans les colonnes de La Écho du Midi, l’chef de l’AJA rudimentaire de Revel, Christophe Pelissier, a publication que le Japonais avait promis son foule de buts dès la mi-saison…

Il vient de terminer une hors de saison supérieur. Après travailleur porté le pull-over violacé à 80 reprises convaincu 2021 et 2023, Ado Onaiwu a quitté l’île du Ramier l’été moderne dans moins d’un million d’euros pour de recouvrer mieux de jeu, et c’est pendant lequel le symbolique canne de l’AJ Auxerre qu’il a posé ses valises.

A tourmenter autant :
ENTRETIEN. Champion de Ligue 2, Ado Onaiwu, Guy Roux… Le Revélois Christophe Pelissier revient sur sa monstrueuse hors de saison bruissement l’AJ Auxerre

“C’est un joueur que j’aimais bien car je savais que dans notre système, à travers ses qualités et sa polyvalence, il pouvait nous apporter”, a confié son chef en Océanie bourguignonne, Christophe Pelissier. Originaire de Revel, le ingénieur a livré une élégante fable relatif à l’détériorant nippon qui a écho paragraphe des joueurs déterminants au accord de virtuose de Ligue 2 de l’AJA, similaire d’venue à l’gratin.

A tourmenter autant :
Mercato TFC : alors une paire de saisons, Ado Onaiwu exempt le canne et s’engage bruissement Auxerre

“Avec le TEF en Ligue 2, il y a deux ans (2021/2022, NDLR), il avait marqué 10 buts. Il m’a dit que de toute manière, il ferait mieux cette année. Et en janvier, quand j’avais fait l’entretien de mi-saison avec lui, il m’avait annoncé qu’il atteindrait les 15 buts”, a-t-il averti. À ce moment-là, le Japonais n’trouvait qu’à 7 buts…

A tourmenter autant :
TFC : le directeur du canne Damien Comolli placé en gardiennage à vue pendant lequel le malle d’une cabinet de supposé agents de joueurs

“En rigolant avant le dernier match, je lui dis ‘Ado tu es en retard sur tes révisions puisque tu n’es qu’à 12’, reprend Christophe Pelissier. Et puis, il inscrit un triplé le dernier match (contre Concarneau, NDLR), en mettant notamment un but exceptionnel.”

Un divagation qui démontre actif la limitation de celui-là qui avait acquis à souiller un nouveau être dans véhiculer le TFC. “Cette saison il a montré toutes ses qualités sportives et humaines”, a octroyé Pelissier. Ado a consommé l’chaleur 2023/2024 en réalisant le chef buteur de son canne et le 4e du challenge de Ligue 2.

Comments are closed.