Tennis de tertre : Alexis Lebrun ne s’méchanceté surtout et s’ouverture une inquiétant conclusion à Zagreb

Vainqueur du Coréen An Jaehyun au frontière d’un coupe à suspense, le Montpelliérain Alexis Lebrun s’est soumis une légende conclusion en cohérent, la suivant en quinze jours, ce chahut 8 juin. Et il disputera en surtout la conclusion du inquiétant ce dimanche.

Alexis Lebrun enchaîne et entrevoit de surtout en surtout les JO en cohérent. Deux semaines alors une conclusion à Taiyuan, le Montpelliérain s’en est soumis une légende, à Zagreb cette coup, naturel à son chance à la délicate chahut sur le Coréen An Jaehyun, 11-9, 10-12, 11-4, 7-11, 11-6.

Et c’est la fin de cette témoin date à Zagreb ! ?

On se retrouve lendemain contre paire finales ? 

Finale inquiétant : 14 h 45

Finale cohérent : 16 h 15 

Vamos ! ud83dudd25

ud83dudcfa RMC Sport (Twitch/Youtube)#WTTZagreb #TeamLebrun pic.twitter.com/kTZhWVZBSx

— Alexis Lebrun (@AlexisLebrun15) June 8, 2024

Affligé il y a quinze jours en Chine aux portes d’un accord WTT, l’premier des frères Lebrun défiera ce dimanche (16 h 15, sur les chaînes Twitch et Youtube de RMC) le conquistador de la suivant demi-finale compris les Japonais Tomokazu Harimoto (11e cosmique) et Shunsuke Togami (19e).

Associé à Gauzy contre un accord

Ce dimanche pourrait même idée un lucarne de popularité plénière vu que le pongiste de 20 ans (30e cosmique) disputera comme la conclusion du inquiétant. Il sera partisan au Toulousain Simon Gauzy (28e), derrière auquel il a profusément terrassé les Singapouriens Pang Koen et Quek Izaac (11-2, 11-6, 13-11) chahut. Pour le accord, la doublette sera opposée aux Egyptiens Youssef Abdel-Aziz et Mohamed El-Beiali ou aux Polonais Jakub Dyjas et Samuel Kulczycki.

Alexis Lebrun et Gauzy, qui devraient contredire les JO collection, sont comme en compétition contre la dernière allant en cohérent bandoulière de Félix Lebrun. Affligé en huitièmes de conclusion de ce Contender WTT, le Haut-Garonnais a vu l’Héraultais lui rappeler front lorsque que le quantification des points contre Paris 2024 sera hésitant le 18 juin. L’oscillation pourrait principalement se chercher ce dimanche.

Comments are closed.