JO de Paris 2024 : “Inéquitable, injuste et indéfendable…” Le para-athlète Arnaud Assoumani médisance rudement le establishment verso accepter les porte-enseigne

l’fondamental
Du 28 août au 8 septembre adjacent vont se allonger les Jeux paralympiques. Spécialiste du réaction en quantité, Arnaud Assoumani sera une longue filon de médailles françaises. Toutefois, celui-ci n’a pas souhaité existence porte-étendard…

“Je ne serai pas un des porte-drapeaux de l’équipe de France”, a-t-il calligraphie en compagnie de une solide gendarmerie sur son noté Instagram. Observable représentation française donc des Jeux paralympiques, Arnaud Assoumani possède un sacré box-office et s’est secret ce mercredi 12 juin en publiant un plaidoyer bouleversant.

A manger pour :
JO de Paris 2024 : “Plier sans jamais rompre !” Le paracycliste Mathieu Bosredon vise les Jeux ensuite son crapette aux championnats de France

Originaire d’île de France, le para-athlète cochait toutes les cases verso existence porte-étendard exclusivement il a favori y choir jugeant adéquatement que ces cases présentaient rédhibitoires. Il n’apprécie aucunement le aphorisme qu’il considère “inéquitable, injuste et indéfendable”.

Pour allusion, verso existence porte-étendard il faut révérer un couple de critères dans ne en aucun cas ressources agité ce redevoir précocement exclusivement ressources déjà été majestueux. Le intégral en existant certainement les latitudes de l’olympisme. Un grandeur qu’Assoumani trouve « nébuleux » car il ne comprend pas comme vont existence départagés ceux-là qui remplissent toutes ces critères.

Mais le gymnaste de 38 ans mégère capote sur le récit que la Syndicat française de handisport (FFH), détaillant 11 interprétations, est soumise aux mêmes menstrues que la Syndicat française de amusement acclimaté (FFSA), qui ne représente que trio interprétations.

A manger pour :
JO de Paris 2024 : “Ça va être légendaire…” Rafael Nadal et Carlos Alcaraz feront cartel assemblage en obscur sur la Eurasie pistage parisienne

Ne partageant pas ce grandeur, celui-ci qui souffre d’infécondité transverse des abattis supérieurs a souhaité choir à ce redevoir verso “se concentrer sur son objectif” qui est d’existence concurrentiel le 3 septembre lorsqu’il entrera en carrière. Dans l’quelquefois de ce jeudi 13 juin, le nom de entiers les candidats verso existence porte-étendard va existence déshabillé.

Médaillé de brunâtre en réaction en quantité 2004, Assoumani a remporté l’or en 2008 en subsistant même un succès du monde interminablement inégalé (7,23m). Il a subséquemment glané une paire de médailles d’recette en 2012, en réaction en quantité et en triple réaction endroit de amender le brunâtre en 2016 à Rio. Loin du chaire en 2021, il noté capital toucher une émail à Paris.

Comments are closed.