Lavaur : 500 jeunes rugbymen au compétition Roger-Guiter

l’constituant
Le challenge Roger-Guiter vient de s’accomplir par une excessivement délicieuse 29e impression, une délicieuse vacance contre l’orchestre folklorique du night-club vauréen. Le chalenge Roger Guiter a bloqué mitoyen de 500 rejetons cette période.

La averse annoncée s’est oubliée et complets les participants et parents ont pu morceler le jeu, de la euphorie de se rejoindre, si varié au étape des Clauzades tout autour de ces jeunes rugbymen.

Regroupés croupion Patrice Lopez, Dominique Host, Pierre Bellegarde, Jean-Marc Moreau, ce sont mitoyen de 100 bénévoles de l’ASV qui ont œuvré au chance de cette naissance. Un challenge, qui en fin temps, est devenu la vacance du night-club tout autour de son collège de rugby et des varié clubs invités.

Le challenge se déroule pendant 4 catégories : U8 moins de 8ans, moins de 10 ans, moins de 12 ans, moins de 14 ans. Christophe Guiter, célibataire de Roger est passé à austral perquisitionner son passé night-club et sa dépôt bénévoles de la début ci-devant de quitter comprendre la conclusion des Espoirs du Stade Toulousain laquelle il est aujourd’hui un adapté.

Beaucoup de clubs de la circonscription ont répondu présents, les changées clubs participants : Castres Olympique, Verfeil, Graulhet, Saint Supice, Levézou, Vielmur, La Saudrune, Muret, Le Tec, et empressé sûr l’ASV Lavaur qui existait 6 équipes de son collège de rugby.

Une délicieuse naissance qui s’est intégrale par des victoires de l’ASV en enduit U14 et U12.Côté résultats, le butin Axizas des moins de 8ans revient au TEC (Toulouse). Celui des moins de 10 ans, le butin Bady va à Muret. Celui des moins de 12 ans, le butin Espigat est remporté par l’ASV Lavaur. Le butin Guiter vision aux moins de 14 ans est gagné par l’ASV Lavaur.

Le butin franc-jeu caporal des moins de 14ans (Atché) a été remise à Verfeil. À établir que la étape n’est pas sublime contre l’ASV. Les U14 vont marivauder ce dimanche 16 juin à Cahors les finales régionales du Groupama. Et le sabbat 22 juin, ce sera les U19 Seven de l’ASV championnes régionales qui participeront aux finales nationales à Saint-Céré (Lot).

Comments are closed.