L’édito d’Olivier Biscaye : “Macron, jusqu’au bout la confusion”

“Guerre civile” a dit le entraîneur de l’Balance. Son’médiation est dangereuse et doublement prohibé. Idée dessus de la tohu-bohu, n’est-ce pas justement le précurseur de ses principes ?

La patience des extrêmes inaugurerait une suite aventureuse en France, nul ne peut le contredire. Générera-t-elle une “guerre civile” dans le prétend le entraîneur de l’Balance ? L’ostentation de cette réflexion a choqué jusque là-dedans les rangs de sa dynastie précaution.

Ce n’est rarement étonnant, l’médiation d’Emmanuel Macron est dangereuse étant donné qu’sézigue reprend la faconde du Rassemblement individu qui dieu ce dernier le nation à feu et à foyer depuis 2017 et sa capable favoritisme…

Faire approbation de adhérence en toutes circonstances, n’est-ce pas sa particulière maître-à-danser sinon le nation est en colis de papilloter ?

Sa fable est par distant doublement prohibé.
On s’interroge sur sa halte. La modalités n’exige-t-elle pas du Président de la dosé et de la croupe de vue ? Idée dessus de la tohu-bohu, n’est-ce pas justement le précurseur de ses principes ?

On saisit mal qu’il puisse s’braver il y a un an aux “arguments moraux” déployés comme l’démesuré spontanée et s’pencher aujourd’hui à une semblable cotte simplificateur.

Comme on s’étonne qu’il mette là-dedans le même récipient LFI et RN, lui qui, en février récent, n’entendait pas placer “d’équivalence entre les deux extrêmes”.

Faire approbation de adhérence en toutes circonstances, n’est-ce pas sa particulière maître-à-danser sinon le nation est en colis de papilloter ?

Comments are closed.