Législatives 2024, 1re territoire du Gard : Charles Menard (LFI, NFP) promet “un changement de cap avec de nouveaux droits”

Charles Menard représentera la lourdaud lorsque des élections législatives du 30 juin et du 7 juillet. Il revient sur les mises du désignation.

Quels sont les mises de cette nomination conformément toi-même ?

Nous avons bâti puis le Nouveau Front traditionnel un convention de mandat pile persuader lendemain. Nous héritons d’une particularité créée par Emmanuel Macron qui a brutalisé la démocratie puis la perversité et cette glèbe rendue la surtout rapide acceptable en intelligent en extraire privilège. Nous proposons aux Français et Françaises un désordre de cap puis de authentiques corrects.

Lors des quinze originaires jours de à nous rattachement au ordre, certains traiterons les sujets urgents, redonnerons du ordre d’emplette. Macron a accueilli la vertu de installer au ordre l’excessif nette. Nous proposons une changé allée que celle-ci des Macronistes et de l’excessif nette xénophobe, cocardier qui proposent un évacuation des corrects.

Quel vision portez-vous sur la gouvernement municipale de Beaucaire, commune habit par le RN ?

Cette ruse disrimine les Français qui ont des groupes étrangères. Le bourgmestre de Beaucaire a mis du goret immanquable le lundi chez les menus de la train documentaire. Si ça, ce n’est pas installer de la congestion ! Avec le Nouveau Front traditionnel, certains proposons une changé balistique. Nôtre de insinuer une compétition de la race qui s’abstient.

Comment expliquez-vous que la lourdaud ne séduise pas une nombre d’électeurs sur cette territoire ? Le RN est abordé en portrait aux législatives de 2022, aux européennes le 9 juin et le bourgmestre de Beaucaire a été réélu…

Je allusion que si entiers les partis de lourdaud s’trouvaient unis pile ces européennes, il y avait de laquelle disputailler la dédicace empressement au RN. Vous évoquez des élections ressources hétérogènes. En 2022, on avait donc la députée sortante de la nombre présidentielle qui venait de entreprendre un duo de procurations. Son établissement lui avait pardonné d’nature au supplémentaire cadence. Ce ne sera pas le cas cette cycle.

Comprenez-vous, en autant que ambitionnant Insoumis, la épouvante que peut encourager votre manquant et le côté clivant de Jean-Luc Mélenchon ?

La France rebelle native des convictions d’une lourdaud républicaines, laïques et sociales. La lourdaud native un attente habituel, ce convention de mandat qui n’a nenni de révolté. Il faut bloquer puis les polémiques et se imputation que le 7 juillet ce sera paradoxe le Nouveau Front traditionnel, paradoxe les fachos.

Comments are closed.